[chri31] Cocktail de Zooms... Le retour du Brocard...p:628

9445
Salut l'ami,

Page 626 - 1618: Très sympa ton héron. Perso je lisserais le bruit sur le fond et l'intérieur de l'aile que tu as probablement débouché un peu. Faire ressortir un peu plus l’œil
et par extension la tête. Une petite baisse des HL et de l'expo sur l'aile droite (à gauche donc sur le cliché) pour récupéré du détail.

Page 627 - 1619: Minimaliste, elle va à l'essentiel. Le vignetage flouté tout autour crée un effet d'aspiration vers la grèbe,
le regard cherchant à s'accrocher à quelque chose de net. Une très belle ambiance où le fait d'avoir centrer le sujet me
paraît judicieux :super:

Page 628 - 1619: Une superbe ambiance chaude pour une très jolie rencontre :clap: Un détail pour moi, le léger voile sur le brocard qui me gêne
un peu (pinceau + un peu de contraste et de clarté sans exagéré).

A plus

pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

[chri31] Cocktail de Zooms... Le retour du Brocard...p:628

9447
Gygy, Serge19, Pujol_76, Ernest-M, StefHicks, Gamma, Alix, BertranD, Chalimar, Sanpeire, Papout, Dieppois, Babeth, Bart62, Sesy, Leko, Carole23, Lion, Pistache, Tox, Patounet31, Neosilencers, Francois-knl, Cap10_eric, Viviane, Rem_la, Gilles77, CircusP, Frank, Disciple, Patochelou, merci de votre passage et de vos commentaires sympas et précieux.... =m =m =m

Une petite reprise de la dernière, suite au message de Disciple, en atténuant un peu le voile sur le brocard....
il etait 7h du mat, le jour se levait et j avais un formidable contre-jour, donc je ne donnais pas cher de la photo.... :mrgreen2:

Pascal, pour la 1618, le héron, je vais voir ce que je peux faire, merci de ton analyse ... ;)
cg1620 bis cg1620 bis
Date de prise de vue : 15/09/2017 07:40:18
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/800 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 1100
Correction : 4/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »