[chri31] Cocktail de Zooms....La baie de Saint-Paul, Lindos...

. :coucou:

Je craque complètement pour ta petite princesse ;) Déguisée en ours rose. Avec des yeux pétillants et un sourire comme cela , tu n.as pas fini de la photographier . Ta jolie chatte va perdre sa place de top modèle number one . :super:
Amicalement : Tinou.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ? C'est Ici ! :ptdr:

[chri31] Cocktail de Zooms....Le Panda Roux...

Amire, Snoopy91, Ernest-M, Carole23, Neosilencers, Serge18, Alix, Lion, Antizoom, Viviane, Papy Dudu, StefHicks, Robin, Albertine, Cox, Eric, Pistache, Nenfer06, P-f, Dieppois, Frank, merci de votre visite et de vos appréciations =m
eh ben oui, même avec un peu de monde, cet endroit est vraiment super, avec un resto (avec beaucoup de poisson, of course) sur le côté de la plage et des genres de lits à baldaquins sur le sable....mmmmm, je commence à me faire mal si j'y repense..... :mrgreen2:

on va changer un peu avec un nouveau spot animalier...
... le Panda Roux
.
Originaire de l'Himalaya et du Sud-Ouest de la Chine, c'est une espèce protégée car elle est en danger de disparition.
Le Panda roux, surnommé renard de feu en Chine, arbore une robe d’un roux flamboyant. Bien que classé parmi les carnivores, il se nourrit principalement de bambou et autres aliments d’origine végétale. Cet habitant des forêts de montagnes d’Asie subit de plein fouet la déforestation outrancière.
Physiquement, il a quelques traits de ressemblance avec le Raton-laveur mais également avec les ours. Sa classification a pour ces raisons toujours été assez problématique. Il fut d’ailleurs intégré dans la famille du Panda géant puis dans celle du Raton-laveur avant d’être classé dans celle des Ailuridés (Ailuridae).
Il possède d’ailleurs un 6ème doigt, ou faux pouce, lui permettant de maintenir la branche de bambou pendant qu’il se nourrit des feuilles.

Une adorable peluche.... Ilove
.
cg2108
cg2109
cg2110
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Retourner vers « Nos photos »