[chri31] Cocktail de Zooms...Népal : l' enfer de la condition féminine

11629
Serge18, Amire, Papy Dudu, Carole23, Sanpeire, Padiyan, Tox, Antizoom, Bart62, Alix, Pistache, Viviane, Tintin09, Clodany, Christina, Nenfer06, Jack31, P-F, Diane, VincentIDF, Ernest-M, Chalimar, StefHicks, merci pour vos visites et vos chaleureuses félicitations, que je ne manquerai pas de transmettre à ma fille et au papa =m =m =m
padiyan a écrit : ven. 27 mars 2020 15:31 :bienvenue2: à Kélya :fleurs: félicitations aux heureux parents :clap:
et très heureux pour toi Chris : Papy la première fois çà doit faire quelque chose !!!!!!
oui ça fait vraiment quelquechose, surtout quand on te reveille à 1h du mat, avac la camera de leur smartphone, en salle d' accouchement, 10 min après la naissance.... Iloveyou Iloveyou Iloveyou
et puis aussi dans le contexte actuel surtout, c' est pour cela que j' ai mis la photo où ma fille a le masque , avec sa petite dans ses bras...
la gynéco l' a même engueulée quand pendant l' accouchement, elle se l' était enlevé :mrgreen2:
p-f a écrit : sam. 28 mars 2020 17:32 Très bonne nouvelle ! ... et très content pour toi ! Dis-nous si tu te sens prendre un "coup de vieux" n'est-il pas ! ? ... :chapo:
Eh oui, on vieillit tout d' un coup...pas habitué ... :mrgreen2: mais le plus dur, c' est de ne pas pouvoir aller la voir et lui faire des photos..... Snif

une dernière pour vous la montrer " en entier...." le jour de sa naissance ( photo de Smartphone de ma fille of course, que j ai juste retouché un chouilla ;) )
.
Kélya, 1 jour... Kélya, 1 jour...
Modifié en dernier par chri31 le dim. 29 mars 2020 20:50, modifié 1 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms...Népal : l' enfer de la condition féminine

11632
Continuons le Népal, avec la condition des femmes...
Le travail qu' elles fournissent est stupéfiant, elles portent d' énormes hottes sur leur dos, remplies de cailloux, de sable, de ciment... hein33
un travail de titan pour de tels organismes, d' une autre époque.....

Je leur dédis ce post, en respect au courage et à la souffrance qu' elles endurent toute la journée.... :fleurs:
.
3 nouvelles séries de photos de rues, dans Katmandou, sur mon fil voyage, ici : viewtopic.php?f=59&t=6268&start=45
.
cg2012 cg2012
Date de prise de vue : 01/05/2017 16:40:47
Longueur focale : 170 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 320
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
.
un petit clic pour voir les conditions du chantier..... :roll:
.
cg2013 cg2013
Date de prise de vue : 01/05/2017 16:40:55
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/60 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
cg2014 cg2014
Date de prise de vue : 01/05/2017 16:41:25
Longueur focale : 145 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 800
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms...Népal : l' enfer de la condition féminine

11637
Craquante- mimi comme tout la petite Kélya ... qui a l'air bien détendue et attentive quand même ! ... :clap: ... :chapo:
Donc, félicitations aux parents mais surtout à la new-maman ... qui, à c't'heure, doit être fière comme Artaban(e) ! ... ;) .... :good:

Bel hommage aux femmes du Népal, elles ont l'air bien épuisées, en effet ... belles photos ! .... :super:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »