[chri31] Cocktail de Zooms...La Route 66 et le Bagdad Café... p: 662

9946
Bonjour Christophe,

Deux belles séries animalières, bravo pour ta sélection méritée... Tu ne seras pas surpris de mon choix pour le MP qui va à la 1692 ;) Pour ce beau chevreuil en velours, je plusse pour la composition et l'ambiance plus abouties à mes yeux de la 1696
Tes séries de N&B sont somptueuses, je prends donc l'ensemble ;)
:clap:
Amicalement, Luc

[chri31] Cocktail de Zooms...La Route 66 et le Bagdad Café... p: 662

9947
Carole23 a écrit : mar. 12 févr. 2019 20:47 :coucou:
Oui, là j'aime tout : le sujet et tes photos :mrgreen:
Toutes fantastiques, mais les 1692 et 1695 sont des tueries hein33 Photo2 :bravo:
Chris, je crois que Carole a tout dit. Et tant pis pour les indigestions, de toute façon, certains ne passent que sur les fils qui les intéressent, c'est donc facile d'éviter les animaliers. Et ta réponse à Antizoom est parfaite, courtoise et pleine de diplomatie. Merci donc pour tout ceux qui peuvent se sentir visés.
Ton martin est vraiment beau, l'animalier te va décidément très très bien. Ce n'est pas le Rôdeur qui dira le contraire ! donc bravo, c'est bien mérité.

Pour la série US, je trouve que tes n&b manquent de peps. Ce n'est que mon avis d'animalière qui n'y connait rien bien entendu. Mais je trouve que tes traitements manquent de culot, c'est dommage. Et pour ne pas être hypocrite, je préfère vraiment les versions couleurs, c'est pourquoi je me régale sur ton carnet de voyage. :oui: :D
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[chri31] Cocktail de Zooms...La Route 66 et le Bagdad Café... p: 662

9950
Patochelou a écrit :… . Ce n'est que mon avis d'animalière qui n'y connait rien bien entendu ...
:ptdr: :nonnon: Non, non, c'était aussi l'avis de Tintin et le mien, et même… celui de Chris lui même peut-être :mrgreen: ;) :lol:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[chri31] Cocktail de Zooms...La Route 66 et le Bagdad Café... p: 662

9951
Antizoom, Papy Dudu, Leko, StefHicks, Rem_La, Dieppois, Tintin09, Frank, Viviane, Amire, Papout, Sanpeire, Patounet31, CircusP, Patochelou, Ernest-M, Babeth, merci de votre visite et de vos appréciations =m
tintin09 a écrit : sam. 16 févr. 2019 10:40 Jolis photos mais un peu trop light leur traitement N&B....par goût perso bien sûr... :oui: :mrgreen: .......la 1702 elle doit supporter mieux la couleur....non....?? :oui:
sanpeire a écrit : Chris, jolis tes N&B de la route 66, en particulier la caravane et le barbu ;) :clap: mais, par goût perso comme Tintin, il me semble aussi qu'ils pourraient être un peu plus "pêchus". Mais ça se discute, évidemment ;)
Et bravo pour la sélection du rodeur :clap: :clap: . Même si ce genre de photo n'est pas ma tasse de thé, tu le sais, il n'en reste pas moins qu'elle est superbe et méritait ce choix :oui: .
Patochelou a écrit :
Carole23 a écrit : mar. 12 févr. 2019 20:47 :coucou:
Oui, là j'aime tout : le sujet et tes photos :mrgreen:
Toutes fantastiques, mais les 1692 et 1695 sont des tueries hein33 Photo2 :bravo:
Chris, je crois que Carole a tout dit. Et tant pis pour les indigestions, de toute façon, certains ne passent que sur les fils qui les intéressent, c'est donc facile d'éviter les animaliers. Et ta réponse à Antizoom est parfaite, courtoise et pleine de diplomatie. Merci donc pour tout ceux qui peuvent se sentir visés.
Ton martin est vraiment beau, l'animalier te va décidément très très bien. Ce n'est pas le Rôdeur qui dira le contraire ! donc bravo, c'est bien mérité.

Pour la série US, je trouve que tes n&b manquent de peps. Ce n'est que mon avis d'animalière qui n'y connait rien bien entendu. Mais je trouve que tes traitements manquent de culot, c'est dommage. Et pour ne pas être hypocrite, je préfère vraiment les versions couleurs, c'est pourquoi je me régale sur ton carnet de voyage. :oui: :D
Oui, vous avez probablement raison, j' étais un peu light dans cette série et il faudra que je la retravaille avec un peu plus de noirs !!! Je l' ai vu trop tard... :mrgreen2:
Patounet31 a écrit :
:coucou:

Tout d'abord bravo pour la sélection du Rôdeur amplement mérité :clap:

Le traitement de cette dernière série est extra, ça commence fort avec de beaux clichés, sur la 1702, c'est quoi? l'interieur du café ?
oui, il s'agit bien de l'intérieur du café :oui:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms...Les vieilles carcasses de Seligman... p: 664

9952
Avant d' arriver au Grand Canyon, un petit arrêt à la ville de Seligman, située dans le comté de Yavapai dans l'État de l'Arizona.
La population y était de 456 habitants lors du recensement de 2000. C'est une ville emblématique de la route 66, qui vit je pense , essentiellement du commerce lié à cette route légendaire...

Pour plus de photos sur ces vieilles bagnoles, c' est sur mon fil voyage, (et en couleur !!), ici :
viewtopic.php?f=59&t=5643&start=30
.
cg1703 cg1703
Date de prise de vue : 08/10/2017 09:38:28
Longueur focale : 58 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 125
Correction : 4/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
cg1704 cg1704
Date de prise de vue : 08/10/2017 09:48:39
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/640 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
cg1705 cg1705
Date de prise de vue : 08/10/2017 09:49:02
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 220
Correction : 4/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
Modifié en dernier par chri31 le mer. 20 févr. 2019 23:34, modifié 2 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms...Les vieilles carcasses de Seligman... p: 664

9953
et une vieille relique... ;)
.
cg1706 cg1706
Date de prise de vue : 08/10/2017 09:58:55
Longueur focale : 42 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
Modifié en dernier par chri31 le dim. 24 févr. 2019 17:17, modifié 1 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »