[Screenager] Au Fil des Saisons (Col de la Cayolle p.25)

376
Screenager,

Elle sont bien ces 3 photos :clap:
La première ne m'inspire pas mais les 2 oui :
A peu de chose près c'est le même paysage. Celle avec le personnage et la maison sur le coté est la mieux, tu aurais pu essayé d'éclairer légèrement plus soit le personnage seul ou avec le rocher promontoire. Mais là c'est à toi de voir
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[Screenager] Au Fil des Saisons (Col de la Cayolle p.25)

378
:coucou:


ah ! que j'aime ce coin de France
Screenager a écrit : Contrairement à d'autres, nous n'avons pas vu de bouquetins, mais beaucoup de motards
Normal, c'est un terrain de jeux superbe ces cols des Alpes

pas facile de faire un choix, j'aime bien les trois pour des raisons bien différentes
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[Screenager] Au Fil des Saisons (Col de la Cayolle p.25)

381
p-f, Papy dudu, Amire, chri31, serge18, pater, Gamma, Dieppois, lion, StefHicks, p-f, Papy dudu, Amire, chri31, serge18, merci pour vos commentaires :coucou:
Gamma a écrit :jeu. 12 nov. 2020 16:33 Est-ce que je vais me faire taper si je dis que sur la 74 "la présence humaine" gâche tout,...
Le contraire m'eût étonnée :mrgreen: Mais pas d'inquiétude, je ne tape pas (enfin normalement)...
Il y avait beaucoup de présences humaines ce jour-là, à se faire photographier sur le promontoire...
Comme il n'a pas voulu partir de lui-même, et que je suis dans les essais, je l'ai donc atomisé à petit feu (c'est un peu étrange à faire, quand même :lol: )... Et donné un petit coup de lumière comme suggéré par pater...
Le tout avec un dernier panorama sur le col...



074 bis 074 bis



076 076
Mes photos sont là !
Mon Blog Photo

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »