[dcharlem] Fleurs, minimalisme et autres

1546
J'aime beaucoup la " rencontre 4 " ... probablement parce qu'elle est en couleurs / aux autres ... et aussi l'idée, pour cette série, d'y "écraser" l'humain / la nature, immense et belle : très bien rendue !... :clap:

...
dcharlem a écrit :ven. 11 juin 2021 11:22 les amis phoyogrpahes
C'est quoi, ça ? ? ?... Heuuu... :ptdr:

Si c'est volontaire, c'est génial, mais ... ça se prononce comment ... surtout à la fin ... ça commençait bien, pourtant ! ?... Heuuu ... :ptdr:... :ptdr:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[dcharlem] Fleurs, minimalisme et autres

1548
Bonsoir
vfailly a écrit : J'aime l'enfant survolant les vagues mais pourquoi ce format portrait?
A la prise de vue, je voulais donner un sentiment de solitude ou de gamin perdu dans un grand vide blanc. En format portrait on perd ce sentiment et on perd aussi un aspect minimaliste car le sable sous le gamin prend plus d’importance.

Cordialement
N'oublie pas de passer regarder mon fil ici.
Merci.

[dcharlem] Fleurs, minimalisme et autres

1549
p-f a écrit :ven. 11 juin 2021 11:28 J'aime beaucoup la " rencontre 4 " ... probablement parce qu'elle est en couleurs / aux autres ...
Ah mais j'ai pas compris ça moi : mon histoire à moi, c'était : ils étaient solitaires, la vie était sombre pour eux, triste, ils se sont croisés, rencontrés, reconnus, peut-être aimés, et hop la lumière fut ! lumière qui raconte le début d'une nouvelle vie ! zut mon imagination m'emporte, mais finalement c'est que ta série était intéressante :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[dcharlem] Fleurs, minimalisme et autres

1555
:coucou: dcharlem,

:bravo: Cette semaine, ta photo de cet enfant seul sur la plage a remporté la préférence du rodeur ; une belle image minimaliste et empreinte de solitude.


Image
Toutes nos félicitations pour cette sélection :clap:


Ta photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que dans la Galerie du Rodeur et sur notre page Facebook.
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »