[ Nenfer06 ] Photos en tous genres

1
Voici une première photo de mon village Contes ( le vieux village ) qui s'est doté depuis 2012 d'un ascenseur incliné car l'accès à pied depuis le bas village par des escaliers ( 200 m de dénivelé ) était dur pour les personnes âgés pour faire leurs courses au bas village car dans le vieux il n'y a plus de commerçants. J'espère que je n'ai pas commis d'erreur, si c'était le cas dites moi lcomment la corriger .

01 01
Date de prise de vue : 21/09/2012 10:44:01
Longueur focale : 90 mm
Exposition : 1/750 s
Ouverture : f/13
Sensibilité ISO : 500
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : SONY
Modèle : DSLR-A700
Modifié en dernier par Nenfer06 le mar. 25 févr. 2020 16:27, modifié 1 fois.
Mon fil : Photos en tous genres

Nenfer06

3
bienvenue Nenfert
belle présentation de ton village avec une bonne idée pour les anciens cet ascenseur, après pour certains village dans la même situation le soucis esthétique viendrait sur le tapis
un petit lien en bas permettrait d'avoir accès à ta production plus facilement
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

Nenfer06

5
:coucou: Fernand,

Bon, je connais pas trop mal ton village maintenant, mais cela ne me déplaît pas de revoir certains coins de chez toi.
Celle-ci est joliment bien mise en valeur avec ce superbe ciel bleu Niçois. :P :bisous:

Au fait, puisque nous nous connaissons depuis des lustres, ici, tu peux m'appeler Nanou. :P
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[ Nenfer06 ]

7
tox a écrit : mar. 25 févr. 2020 09:49 bienvenue Nenfert
belle présentation de ton village avec une bonne idée pour les anciens cet ascenseur, après pour certains village dans la même situation le soucis esthétique viendrait sur le tapis
un petit lien en bas permettrait d'avoir accès à ta production plus facilement
=m tox, c'est vrais que ce n'est pas très esthétique, ça aurait pus mieux s'intégrer dans le paysage, mais ça reste quand même très pratique.
Modifié en dernier par Nenfer06 le mar. 25 févr. 2020 16:29, modifié 1 fois.
Mon fil : Photos en tous genres

[ Nenfer06 ]

9
C'est noté ... ;)

Tu vas aussi pouvoir être appelé "Lucky Luke" pour la rapidité avec laquelle tu as dégainé pour créer ton fil ! ... :ptdr:
... cela donnerait, par exemple, Nenfer Lucky Luke Le Contois de Marseille ... en attendant d'autres propositions ... c'est pas beau ce nom à rallonge, et la vie quelquefois ! ? ... :ptdr:
J'rigole-j'rigole mais c'est p'têt pas si drôle que ça, en fait ... :?

Hors plaisanterie, je reste abonné ici ... :oui:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[ Nenfer06 ] Photos en tous genres

15
Nenfer06, :coucou:

Belle suite :super:

Notre forum repose sur le principe du fil unique. Comme j'avais déplacé ta première photo et les posts s'y rattachant depuis ton fil de présentation vers la rubrique "Nos photos", celui-ci constitue donc ton fil perso. Il te suffit d'y poster chaque nouvelle photo en cliquant sur "Répondre". J'ai donc fusionné le nouveau fil que tu avais créé avec celui-ci. Comme expliqué Ici, pense à cliquer sur "Notifier la màj" pour que la date de parution et le lien soient automatiquement insérés en titre du 1er post
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »