[p-f] Photos

1887
Papy, chri31, Daniel, merci ... aussi pour votre fidélité ici, y compris pour vos commentaires ! ... :chapo:
...
Papy a écrit :mer. 15 sept. 2021 13:26 ces moments fugaces sont des petites parenthèses dans le temps et dans la journée pour peu qu'on le prenne, le temps
Oui ... j'aime beaucoup ces oeuvres éphémères, toujours imprévisibles et uniques, de souvent belles à magnifiques ! ... :chapo:

Quelquefois c'est une question de chance : ici, j'ai enfin pu m'arrêter dans la bande d'arrêt d'urgence d'une voie rapide ... après plusieurs kilomètres parcourus après avoir repéré le phénomène : il y avait avant, toute une collection de pylônes et lignes à hautes tensions qui gâchaient la vue ! ... hein33
...
Daniel a écrit :mer. 15 sept. 2021 17:07 si l'heure est la bonne . . . coucher de soleil
Oui, j'y fais gaffe ... ... ;)
... depuis m'être aperçu que j'avais oublié d'activer le mode "auto" du boîtier pour l'heure d'été les premiers mois d'utilisation ... ... :mrgreen2:
... donc, pendant le 1er mois d'heure d'été de la première année, le boîtier a eu 1h de retard ... de ce fait, dans cet album (fil) il convient de rajouter 1h pour les trois photos de tennis-women : ce sont les exifs des clichés de cet évènement qui m'avaient fait réaliser mon erreur ... :mrgreen: ... :lol:
Modifié en dernier par p-f le jeu. 16 sept. 2021 23:12, modifié 2 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »