[p-f] Photos

947
serge18, Alix, Snoopy91, dcharlem, Nenfer06, Eric, tintin09, merci ! ... aussi pour vos précisions ! ... :coucou:
Snoopy91 a écrit :lun. 11 janv. 2021 10:51 dommage cette trainée d'avion
J'aime bien quand les zozios de diverses natures - même rampant - s'invitent sans abimer l'image .... ;)
.
dcharlem a écrit :lun. 11 janv. 2021 11:00 Un aplat de noir de grande surface est certes gênant, mais cela est très loin d'être le cas pour ta photo
Oui, le soleil vient de disparaître ... c'est "l'instant d'après" de la précédente - au plan plus large - qui a tant plu, et oui, sans qu'il fasse nuit on distingue bien tous les détails, dont le groupe de personnes au fond, sur fond de légère brume naissante ... j'y aime bien l'ambiance aussi ... ... ;)
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

952
Djoule, Pistache, merci ! ... aussi d'être repassé et de re-commenter de façon précise ! ... :coucou:

Djoule a écrit :lun. 11 janv. 2021 18:30 Le premier plan est plus clair et donc plus lisible tout en restant dans la pénombre du contre jour sur ce coucher de soleil, c'est équilibré et ça fonctionne pour moi
Merci à toi, c'est parfait pour moi ce genre de commentaire très précis et complet ! ... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

954
Pistache a écrit :lun. 11 janv. 2021 19:47 la ter pour moi, la maison reste trop dans l'ombre sur la bis
Merci pour ce commentaire précis ! ... :coucou:
Bon, je l'ai encore reprise : il y avait une partie de la façade haute plus claire qui détonnait et attirait l'oeil ...
.
StefHicks, merci ! ... :coucou:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

956
Merci Papout ! ... :coucou:
.
Papout a écrit : mar. 12 janv. 2021 10:51 Les trois sont bien c'est selon les goûts
Ah, ben que voilà un avis encore différent : c'est pas beau la vie quelquefois ! ? ... :super:
.
Papout a écrit : mar. 12 janv. 2021 10:51 j'aurais tout de même supprimé la trace de l'avion
Ben, je les aime bien ces zozios de diverses natures qui s'invitent à la fête ! ... ;)
.
Papout a écrit : mar. 12 janv. 2021 10:51 NB : tu aurais dû appeler les pompiers
:ptdr:

T'as vu ça ? ... comment il n'était pas merveilleux ce coucher-là ! ? ... :clap: ... :ptdr:
... plus de 400 clichés ce jour-là ... une vraie honte ! ... :ptdr:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

957
p-f,

J'ai pris du retard.

tout d'abord mes félicitations pour le rôdeur. c'est tout à fait mérité

La 31 Belle photo :clap:

La 32 les couleurs sont très belles :clap:

La 33 Pour la ter me plait beaucoup Tu as bien fait d'éclairer la photo :clap: :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »