[p-f] Photos

2209
vfailly, Pac41, chri31, Papy dudu, Alix, nikon31, serge18, Snoopy91, Amire, merci ... aussi pour vos précisions et fidélités respectives ici ! ... :chapo:
...
Pac41 a écrit :mar. 7 déc. 2021 23:02 je trouve le PP un peu vide... je serai d'avis de recadrer davantage
chri31 a écrit :mar. 7 déc. 2021 23:05 je rejoins l' avis de pac41
Il a déjà été réduit ... garder cette part d'estran et ces reflets-là est délibéré ... ... ;)
...
Snoopy91 a écrit :mer. 8 déc. 2021 11:22 je n'irais quand-même pas piquer une tête , car elle ne doit pas être bien chaude en cette saison
A cette heure-là peut-être pas, mais plus tôt dans l'après-midi de ce 25 septembre dernier cela a été possible facilement ...... ;)
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

2212
Snoopy91 a écrit :mer. 8 déc. 2021 12:41HEU A VOIR
Si-si ... cette année, en ce lieu, baignade jusqu'au 28 octobre pour moi : bon, le 28/10 l'eau était froide, environ 10 mn de nage avant que le corps ne se réchauffe un peu, mais cela a été possible, stimulé par un temps ensoleillé ... ceci dit, j'étais le seul dans l'eau, seuls quelques enfants marchaient dedans en jouant ... ... :oui:
Modifié en dernier par p-f le mer. 8 déc. 2021 18:37, modifié 3 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

2217
.
.
.
Date de prise de vue : 25/09/2021 19:51:14
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/3.5
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
.
90
.
.
.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

2219
serge18, merci, aussi pour tes précisions ! ... :coucou:
...
serge18 a écrit :jeu. 9 déc. 2021 14:16 J'enlèverais quand même le petit bout de rocher(ou arbre) en bas à gauche
Rocher ... Je me doutais bien que quelqu'un le signalerait ... ... ;) ... ... paf, c'est toi qui est tombé dedans ... ça n'a pas tardé, au 1er commentaire ... ... :mrgreen2: ... :ptdr:

Ceci plaisanté, après réflexion et essais, finalement gardé - cette très fine bande au démarrage de la roche - pour une meilleure assise, des deux côtés, de la photo ... à la prise de vue j'en avais prévu un peu plus, rogné ensuite par le redressement, de même que l'autre coin qui rogne la ligne d'estran ... ... :mrgreen:
Modifié en dernier par p-f le jeu. 9 déc. 2021 14:53, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »