[p-f] Photos

1953
Papy a écrit : jeu. 7 oct. 2021 07:31 :coucou:

Elle est agréable à l'oeil qui s'y perd moins, rassuré qu'il est par cette belle ligne de miroirs qui le guide tout du long à la lisière de la forêt.

Pour autant, elle est moins intrigante que la précédente et, peut être, moins intéressante :mrgreen2: ;)
assez d"accord avec cette analyse :+/1: :clap:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[p-f] Photos

1955
Papy dudu, Papy, serge18, chri31, Screenager, merci ... aussi pour vos précisions ! ... :coucou:
...
Papy a écrit :jeu. 7 oct. 2021 07:31 moins intrigante que la précédente et, peut être, moins intéressante
Plutôt d'accord avec toi, elle est plus "classique" celle-ci ... mais je l'aime bien quand même pour la particularité des reflets déformés et sa palette de verts dans les profils ... ... ;)
...
serge18 a écrit :jeu. 7 oct. 2021 09:11 il manque un peu de hauteur, un peu plus de végétation au dessus
Oui ... d'autant que ce cadrage "l'écrase" alors que cette spirale inspire plutôt la hauteur ... => modifié dans le texte ! ... ;) ... :ptdr:
...
Screenager a écrit :jeu. 7 oct. 2021 11:03 aperçu de mondes parallèles, peut-être
On peut l'imaginer, pourquoi pas ? ... les lectures différentes sont toujours des curiosités intéressantes ... ... ;)
... ceci dit, un peu plus haut, juste avant la première, il y a un résumé de la vision de l'artiste, à titre d'information ... ... ;)
...
Modifié en dernier par p-f le jeu. 7 oct. 2021 18:11, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

1956
Pas mal et bien vue cette sorte de ronde " des fées miroir " en forêt :clap: :oui:


Nous partageons je crois, outre la modestie, la perfection, mon cher p-f :chapo: , un goût prononcé pour les univers , derrière notre univers familier , et les jeux de miroir et du hasard Photo2 Ilove

Décidemment la photo est comme un roman, un mensonge qui dit une certaine vérité :idea: :?: :eek:
;)


:good: :chapo: :coucou:


G

[p-f] Photos

1960
p-f,

78 L'effet est réussi ces barres donnent d'abord l'impression d'être transparentes mais après comme tu nous as déjà montré l'ensemble on comprend mieux la photo :super:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[p-f] Photos

1961
StefHicks, Pistache, pater, merci ... aussi pour vos précisions ... et fidélité ici ! ... :coucou:
...
Pistache a écrit :ven. 8 oct. 2021 14:24 Peut-être à faire avec les arbres aux couleurs d'automne qui donneraient des reflets bien colorés
Trop tard ... depuis une semaine, cette structure et les autres qui faisaient partie de la même "exposition" sont en train d'être démontées ... cela faisait deux ans qu'elle était en place ... n'en ayant pris connaissance que l'hiver dernier, j'y avais donc été, n'ai pas pensé à y revenir au printemps, donc j'ai l'ai aussi raté, comme l'automne ... ... :mrgreen2:
...
Au fait, content que tu aies pu descendre du truc ... du coup, tu peux te balader dans les fils ... ... :ptdr:
...
pater a écrit :ven. 8 oct. 2021 22:19 comme tu nous as déjà montré l'ensemble on comprend mieux la photo
Oui, avant de montrer des détails ou parties - quand il s'agit de quelque chose de spécial - vaut mieux commencer par une vue d'ensemble, c'est noté ! ... ;)
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

1964
.
.
.
Date de prise de vue : 08/10/2021 19:00:45
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
.
79 - Pêcheur de crevettes
.
.
.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »