[Phototecture] Bienvenue dans ma galerie !

92
.
:coucou:

Cette dernière est parfaitement à mon goût :super: mais l'essentiel c'est quelle te plaise en premier lieu ;)

J'ai remonté quelques pages, je trouve dans l'ensemble tes compositions très soignées, pour l'architecture c'est la base incontournable du travail. :super:
Après les traitements sont en fonction des goûts de chacun. Dans l'ensemble quand il y avait le choix, j'ai préféré les carrés nb mais pourquoi jamais de vrai nb avec des blancs purs et des noirs profonds ? tu n'aimes pas ?

.
Amicalement : Tinou.

[Phototecture] Bienvenue dans ma galerie !

95
Albertine a écrit : jeu. 21 mai 2020 17:58 .
:coucou:

Cette dernière est parfaitement à mon goût :super: mais l'essentiel c'est quelle te plaise en premier lieu ;)

J'ai remonté quelques pages, je trouve dans l'ensemble tes compositions très soignées, pour l'architecture c'est la base incontournable du travail. :super:
Après les traitements sont en fonction des goûts de chacun. Dans l'ensemble quand il y avait le choix, j'ai préféré les carrés nb mais pourquoi jamais de vrai nb avec des blancs purs et des noirs profonds ? tu n'aimes pas ?

.
Hello,

Pour répondre à la question du N&B, oui j'aime bien le N&B sans virages partiel aussi... Seulement je préfère celui que je fait. Du coup pour une question de cohérence, j'utilise toujours les même réglages à mes N&B.
Cela dit je reconnais que c'est pour ajouter un petit plus à l'image. Finalement, peut-être que mes images ne se prêtre pas au N&B... J'en fait pas souvent. un beau N&B c'est quand même plus difficile qu'une couleur.
Site : https://www.laurentverdier.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/laurentverdierphotographie/

[Phototecture] Bienvenue dans ma galerie !

96
.
:coucou:

Phototecture, Finalement, peut-être que mes images ne se prêtre pas au N&B... J'en fait pas souvent. un beau N&B c'est quand même plus difficile qu'une couleur.
C'est vrai, le nb pardonne moins les erreurs de compositions. Il ramène souvent à l'essentiel ;) Cependant je pense que certaines de tes photos dont la qualité de la composition est parfaite, sont faites pour le nb. Je pense entre autre à celle retenue par le rôdeur. Je la vois bien mise en valeur par un traitement classique nb assez pêchu (contrasté) qui ferait ressortir les jardins et les rayons du soleil sous l'arche.

Les filtres et les effets de traitements sont créatifs et amusant mais comme les cadres on fini par se lasser. C'est comme le maquillage pour une belle fille, rien ne vaut la fraîcheur et la beauté naturelle ce qui n'empêche pas un petit coup de pouce de temps en temps ;)
Amicalement : Tinou.

[Phototecture] Bienvenue dans ma galerie !

97
Albertine a écrit : jeu. 21 mai 2020 19:14 .
:coucou:

Phototecture, Finalement, peut-être que mes images ne se prêtre pas au N&B... J'en fait pas souvent. un beau N&B c'est quand même plus difficile qu'une couleur.
Les filtres et les effets de traitements sont créatifs et amusant mais comme les cadres on fini par se lasser. C'est comme le maquillage pour une belle fille, rien ne vaut la fraîcheur et la beauté naturelle ce qui n'empêche pas un petit coup de pouce de temps en temps ;)
200% d'accord. :super:
Site : https://www.laurentverdier.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/laurentverdierphotographie/

[Phototecture] Bienvenue dans ma galerie !

104
BonjourPhototecture,
Wouaah ! Un rendu superbe ! Couleurs, gestion de la lumière, compo.
Impeccable.
:super:


PS: Tes photos sont un peu petite. Tu as droit à 2000px sur le bord le plus long pour un poids maximum de 750ko. Profites-en, tes photos n'en ressortiront que mieux.
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron