[Gerard08] L'Irlande

348
:coucou: Christina, oui hein, un fil et ça cause !!! Merci pour ton passage :bisous: :bisous:
:coucou: Tox, merci pour ton passage. Oui j'ai trouvé ce lien intéressant pour connaitre l'histoire de ce lieu ;)
:coucou: Chris, Tiens je vais regarder cela de près. Maintenant que tu en parles, je ne vois plus que ça ;)
:coucou: Dedales, Merci pour ton passage. Il y a tellement pleins de beaux endroit là bas ... ;)
:coucou: Serge, j'aurai pensé que la vue plus large aurait été préférée ... comme quoi ;)
:coucou: Papy, Nous c'est aux falaises de Moher que c'était de la folie. Et comme il y avait du brouillard en plus ... Mais comme j'y retournerai ;)
Oui, j'admets que c'est un peu serré ...
:coucou: Pistache, oui elle est bien conservée puisqu'elle n'est pas très vieille pour une abbaye !! Merci de ton passage ;)

Merci à tous pour votre passage. Bonne journée et prenez soin de vous ;)
Mon album Flickr
ma page ici
--------------------------------------------------

[Gerard08] L'Irlande

349
:coucou:

23 photos, ça va. Pas trop de retard sur ton fil. Il y a de bien belles photos :super:
gerard08 a écrit :sam. 9 mai 2020 18:01 mais bon, en moto c'est mieux lorsqu'il ne pleut pas
en même temps, l'Irlande à moto tu cherches cartonr mais bon, un sanglier ne craint pas la pluie :ptdr:
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[Gerard08] L'Irlande

353
Bonsoir gerard08,

Je viens de parcourir ta galerie

L'ensemble de tes photos me plait.
Plusieurs photos ont particulièrement attiré mon attention, en particulier :

Clémentine, et tes macros. :lol:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[Gerard08] L'Irlande

357
:coucou: bonsoir à vous tous,

:coucou: Dieppois, on aurait pu croire mais au final on a eu vraiment un beau temps pour rouler. Et puis j'ai vécu dans les Ardennes, donc la pluie ... ;)
:coucou: Carole, merci pour ton appréciation. C'est vrai que dans cette région du Connemara, il y a tellement de paysages à l'ambiance différente ... Celle là m'a beaucoup plu ;)
:coucou: StefHicks, merci pour ton avis ;)
:coucou: p-f , merci pour ton avis. Oui la vue plus large sur Kylemore lui va mieux je trouve ;)
:coucou: Pater, merci pour ton passage et tes encouragements. Oui Clémentine ... hein ;)
:coucou: Snoopy, merci pour ton avis ;)
:coucou: Sanpeire, ah ben tu vois on est du même avis ;)
:coucou: Inias, Merci pour ton avis ... Cette photo a fait quelques adeptes ;)

Merci à vous tous pour vos avis et vos encouragements.
:coucou:
Mon album Flickr
ma page ici
--------------------------------------------------

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »