Bien ces deux dernières
La 29 je la trouve aussi très bien mais elle aurait eu plus d'effet au moment ou le cheval commencée a sauté la haie
[Loflol] 52 semaines 52 photos
888Salut Loflol,...
Moi, j'aime les deux,...

Moi, j'aime les deux,...

" L’œil ne voit que la surface des choses "
889Bonjour loflol,
Duo sympa, beau mouvement sur la 29, mais dommage l’arrière plan avec la bagnole. Belle la suivante, position de la tête, attitude de la cavalière.

Duo sympa, beau mouvement sur la 29, mais dommage l’arrière plan avec la bagnole. Belle la suivante, position de la tête, attitude de la cavalière.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
890Merci encore à tous
Parfois on manque un peu de temps et d'imagination
Alors j'ai fait posé la minette de la maison qui était contente de retrouver sa maitresse
S31 : Humm c'est bon les câlins
Parfois on manque un peu de temps et d'imagination
Alors j'ai fait posé la minette de la maison qui était contente de retrouver sa maitresse
S31 : Humm c'est bon les câlins
891
Bonjour l'ami(e) des bêtes...

Bien contente la minette de recevoir des caresses...
Pour preuve les doigts de la patte droite sont écartés, signe de contentement... Il y a sûrement des ronrons en plus

892

893Tout pareil, je copie-colle donc !StefHicks a écrit : lun. 24 sept. 2018 00:07 Bonjour loflol,
Bonne triplette variée. La S23, belle heure bleue (pour pinailler, dommage le mat couper à gauche) suivis de l S25 et son coté dramatique.
![]()
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !
895
un peu de tendresse dans ce monde de brute

Éric
Mon fil unique forum.instinct-photo.fr
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam
896
Waouh ! elle est trop mimi ta minette !!!

Peux-tu lui faire de gros câlins de ma part ?

Et puis, si tu veux, tu peux la faire connaître ici : viewtopic.php?f=8&t=4297
" I have a dream " (Martin Luther King)
Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou
Bisous à tous
Nanou
Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou
Bisous à tous
Nanou
897De très belles couleurs pour ces ponts de Prague et une belle allure pour cette cavalière de dressage!
Ta minette n'a pas l'air malheureux!
Ta minette n'a pas l'air malheureux!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
898Pour les 3 semaines suivantes je vous emmène au Cambodge
S32 : Lever de soleil sur le temple d'Angkor Wat
S33 : Transport en commun Cambodgien
S34 : Sue les bords du Mékong à Phnom Penh Je vous ferai un carnet de voyage dès que j'en aurai fini avec les shetlands et Copenhague
S32 : Lever de soleil sur le temple d'Angkor Wat
S33 : Transport en commun Cambodgien
S34 : Sue les bords du Mékong à Phnom Penh Je vous ferai un carnet de voyage dès que j'en aurai fini avec les shetlands et Copenhague
899
J'aime bien le "Lever de soleil sur le temple d'Angkor Wat"...
Transport en commun autorisé au Cambodge, pas très prudent

900Bonjour loflol,
Bonne triplette variée. Préférence aussi au Lever de soleil sur le temple d'Angkor Wat . Les transports en commun, il y aurait une révolution dans ce pays si quelqu'un voulait imposé les mêmes règles qu'en Occident !

Bonne triplette variée. Préférence aussi au Lever de soleil sur le temple d'Angkor Wat . Les transports en commun, il y aurait une révolution dans ce pays si quelqu'un voulait imposé les mêmes règles qu'en Occident !

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?