Lolo, superbe spatule !
Mais ma préférée est la S21. Juste je m’interroge sur le choix du format vertical ?
[Loflol] 52 semaines 52 photos
857

Quant au ciel, il fait rêver...

859La 521 est très belle 

Mes Instants Nature -- Mon Site Perso
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
860
ma préférence pour la S21, très dynamique

Éric
Mon fil unique forum.instinct-photo.fr
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam
861Belle triplette !
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !
862Bonjour loflol,
Bonne triplette variée. La S22, il est minus ton avion ! Les deux autres sympa, la S20 pour la dynamique d'un rien sur la S21 (j'aurais effacer les pylônes + fils).

Bonne triplette variée. La S22, il est minus ton avion ! Les deux autres sympa, la S20 pour la dynamique d'un rien sur la S21 (j'aurais effacer les pylônes + fils).

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
863Merci à tous pour être passés et avoir laissé vos impressions.
On continue avec les semaines suivantes
S23 : Copenhague de nuit, le nouveau port et ses restaurants
S24: Aux shetlands avec les pestes, un tombolo S25: Toujours aux shetlands, le cheval qui boit
On continue avec les semaines suivantes
S23 : Copenhague de nuit, le nouveau port et ses restaurants
S24: Aux shetlands avec les pestes, un tombolo S25: Toujours aux shetlands, le cheval qui boit
864
Bonne triplette. Je prends la 23 pour ses reflets lumineux et le calme qui s'en degage, et la 25 pour son ciel tourmenté et ses vagues déchainées.

865Bonjour loflol,
Bonne triplette variée. La S23, belle heure bleue (pour pinailler, dommage le mat couper à gauche) suivis de l S25 et son coté dramatique.

Bonne triplette variée. La S23, belle heure bleue (pour pinailler, dommage le mat couper à gauche) suivis de l S25 et son coté dramatique.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
867Les trois avec un plus pour la 523

Mes Instants Nature -- Mon Site Perso