Bonjour loflol,
Bonne triplette, recherche de compo intéressante.
Comme Chalimar pour la 114. La 113 est top. La 115 penche un brin (la tour) à droite.
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ? Mon melting photo est ici
114, l'idée est superbe bon le panneau on te l'a déjà dit. Une question, pouvais tu encore descendre le boitier ? si oui, retourne y pour améliorer un peu le cadrage. la flèche est un peu trop bordure de l'anneau.
115, j'aime bien la lumière
Chalimar, StefHicks, Dieppois, à vous
Pour la 114 je ne pouvais pas faire mieux, j'étais complètement allongée au sol et il était impossible de bouger l'anneau. J'aurais bien voulu avoir un peu plus de flèche
Cette nuit vous allez devinez des ponts :
Passerelle des arts
Bonjour loflol,
Bonne triplette d'architecture de pont. La 118 pour ces vielles pierres, la 117 pour le graphisme et la 116 pour la structure (mais le rendu est "plus difficile").
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ? Mon melting photo est ici
Bonjour loflol,
Belle suite pont.
J'aime bien la 120 avec cette belle lumière et compo aérer. La 121, belle compo (pas fréquente pour ce pont), dommage les tags et le premier lampadaire coupée