Re: [Loflol] Sous les jupes de Madame Eiffel MAJ P2
32la 5, d'un rivet :Super11:
je préfère ce cadrage :vb_coucou:
je préfère ce cadrage :vb_coucou:
Re: [Loflol] Sous les jupes de Madame Eiffel MAJ P2
33Encore un fil où j'étais désabonné… Pas trop de page à remonter…
Un + pour l'idée de la 5, mais un - pour la réalisation : les symétries ne sont pas parfaites. Et là, ça pardonne pas. Pas évident à réaliser, certainement, surtout s'il y a du monde… mais… comme dirait ma femme, à refaire. Dommage.
Difficile à manipuler ce type d'objectif et en plus il ne tolère aucune erreur de cadrage avec un monument comme la Tour Eiffel qui est quand même très symétrique.
Toutes les autres photos, de la Tour, ont, à mon avis, le même souci de symétrie imparfaite même s'il est moins visible.
Alors que les idées de PdV, le traitement sont au top… c'est un peu dommage.
Je critique, mais est-ce que je serai capable de faire mieux que toi… là, j'ai un doute certain. Alors, :mdrap: pour tes réalisations.
Par contre, pour la 4, je suis plus dubitatif sur l'intérêt de cet objectif pour ce type de vue.
:vb_coucou:
Un + pour l'idée de la 5, mais un - pour la réalisation : les symétries ne sont pas parfaites. Et là, ça pardonne pas. Pas évident à réaliser, certainement, surtout s'il y a du monde… mais… comme dirait ma femme, à refaire. Dommage.
Difficile à manipuler ce type d'objectif et en plus il ne tolère aucune erreur de cadrage avec un monument comme la Tour Eiffel qui est quand même très symétrique.
Toutes les autres photos, de la Tour, ont, à mon avis, le même souci de symétrie imparfaite même s'il est moins visible.
Alors que les idées de PdV, le traitement sont au top… c'est un peu dommage.
Je critique, mais est-ce que je serai capable de faire mieux que toi… là, j'ai un doute certain. Alors, :mdrap: pour tes réalisations.
Par contre, pour la 4, je suis plus dubitatif sur l'intérêt de cet objectif pour ce type de vue.
:vb_coucou:
Cordialement,
Patatrac (Patrick)
34Bonsoir Laurence ,
Et bien moi , ce style m'emballe et je pense que j'aurai poussé encore davantage sur l'asymétrie , perso , je pense que les bases et les normes , il est bon de les connaitre mais il faut les transgresser le plus vite possible si l'on ne veut pas faire la photo de Mr tout le monde... :winks: Madame Eiffel a un beau jeu de jambes et j'adore ses bas résilles... :icon_redface: le traitement N.B me plait bien. :Super11: j'aime bien la douceur émanant de la 4 , la 5 est plus dure , plus froide pourtant , on est vraiment sous la jupe..... :icon_lol:
Je m'installe pour la suite.
Et bien moi , ce style m'emballe et je pense que j'aurai poussé encore davantage sur l'asymétrie , perso , je pense que les bases et les normes , il est bon de les connaitre mais il faut les transgresser le plus vite possible si l'on ne veut pas faire la photo de Mr tout le monde... :winks: Madame Eiffel a un beau jeu de jambes et j'adore ses bas résilles... :icon_redface: le traitement N.B me plait bien. :Super11: j'aime bien la douceur émanant de la 4 , la 5 est plus dure , plus froide pourtant , on est vraiment sous la jupe..... :icon_lol:
Je m'installe pour la suite.
Re: [Loflol] Un petit tour à Dieppe MAJ 7/10/14 P3
35
J'ai délaissé Paris le temps d'un samedi, et voici 3 images Dieppoises
36j'aime bien la 7 

Mon fil
Mon Flickr
Ma page Facebook Animalier
"Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion."
Paul Cézanne
Mon Flickr
Ma page Facebook Animalier
"Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion."
Paul Cézanne
38Bonjour Loflol,
Trois bonnes photos. Préférence pour le contre-jour 6. Suivis de la 8 qui annonce du mauvais temps, belle compo avec un beau ciel texturer.

Trois bonnes photos. Préférence pour le contre-jour 6. Suivis de la 8 qui annonce du mauvais temps, belle compo avec un beau ciel texturer.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici
39Ma préférence va à la 6.
La 7 me gène avec la perspective verticale, il aurait fallu la prendre de plus haut ou la redresser.
La 7 me gène avec la perspective verticale, il aurait fallu la prendre de plus haut ou la redresser.
40
La 6 et la 8

La 7 à redresser comme dit Jacques

42Très jolie cette 6 et son contre jour !!!
La 8 et son ciel et ses nuages ne démérite pas non plus

La 8 et son ciel et ses nuages ne démérite pas non plus

43Très belle 8!
Ma démarche et Mon FIL ICI - http://forum.instinct-photo.fr/viewtopic.php?f=19&t=394
Ma Galerie - https://www.liparianthony.com
Ma Galerie - https://www.liparianthony.com
44trois belles photos !

mon site photo http://jacquespagephotographies.aixpoz.com/
45