[Loflol] 52 semaines 104 photos
1952
Bien petit cet "arbre mort" sur ce champ de lavande en 27-1, préférence à la 27-2 même si l'arbre est trop centré

1953Ah ! ... "les photos du lundi" ...
Agréables et jolies comme tout celles-ci ! ...

Agréables et jolies comme tout celles-ci ! ...

1954On quitte la Provence pour se rendre à Chantilly et son concours de saut d'obstacles.
1956Bonjour loflol,
Belles image dynamiques. Un plus pour la 2021Sem28-1
Belles image dynamiques. Un plus pour la 2021Sem28-1

1957

1959
l'attitude du cavalier et de sa monture sont top sur la 28-1. Hélas l'arrière plan moins et le cadrage est un peu trop juste, à couper un sabot. Je me doute quelle n'avait rien d'évident à faire mais pour ces raisons, ce sera

Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
1960
vu que j'ai eu le même sentiment que Papy, je le cite :
Papy a écrit :lun. 19 juil. 2021 13:12 le cadrage est un peu trop juste, à couper un sabot. Je me doute quelle n'avait rien d'évident à faire mais pour ces raisons, ce sera pour la 28-2
Éric
Mon fil unique forum.instinct-photo.fr
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam
1961Bonjour loflol,
Bonne analyse de Papy
Bonne analyse de Papy

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici
1963Dans les cuisines du château des princes de Condé, juste à côté, où elle fut Inventée dit-on

Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
1965Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et bien profité du beau temps. Une pensée pour nos amis belges et allemands qui doivent panser leur plaies.
Pour cette semaine je vous propose des appareils photos
Pour cette semaine je vous propose des appareils photos