[Loflol] 52 semaines 104 photos
1638Idem pour moi, bizare la tour tronquée

Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/inias17
Mon fil: Clin d’œil sur mes photos : viewtopic.php?f=19&t=5038
Mon fil: Clin d’œil sur mes photos : viewtopic.php?f=19&t=5038
1640
39-1 est originale mais j'aime bien l'heure bleue, donc 39-2

Éric
Mon fil unique forum.instinct-photo.fr
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam
1641
Beau graphisme de la 1ère
Belles couleurs et perspective de la 2ème
Toujours et encore ...

1642Chouette le petit Trianon dans cette belle lumière!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
1643Albertine a écrit : jeu. 1 oct. 2020 12:27 Sem38-1 solitaire - j'accroche pas du tout. Je pense parce que les autres chaises groupées sont trop loin justement et puis la couleur de l'image est un peu fadasse. Moi qui aime bien les compositions minimalistes, je pense que j'aurais resserré un peu sur la chaise et passé le tout en un nb bien pêchu.
Sem 38-2 vis a vis - là tout me va, témoin de son époque, elle raconte une histoire![]()

Idem que Albertine pour la 38-2, la compo est vraiment top.
Pour la 39, je vais à contre courant et je prends la 39-1 avec grand plaisir. Je m'explique :
Cette 39-1 donne un point de vu très inhabituel qui traduit vraiment la taille imposante de la Tour et donne l'échelle par rapport aux maisons ce qui reste rare (car elle est souvent prise de plus loin pour être entière. On dirait un ovni posé au milieu de la ville. En plus le traitement est vraiment très beau et donne un petit côté rétro à la photo.
La 39-2 est beaucoup plus conventionnelle. Réussie, certes mais sans surprise pour moi.
1644Merci à tous pour vos commentaires. Je les apprécie beaucoup et ils me permettent de tenter de faire mieux.
Cette semaine on est en automne ce sera déclinaison autour de la fougère
Cette semaine on est en automne ce sera déclinaison autour de la fougère
`
1645Bonsoir
Et oui début de l'automne, et pourtant pas encore vraiment les couleurs qui vont avec. Sauf au niveau des fougères. Trés belle photo sem-40-2.
quant à l'autre je regrette la tache noire verticale qui perturbe ma lecture.
Cordialement
Et oui début de l'automne, et pourtant pas encore vraiment les couleurs qui vont avec. Sauf au niveau des fougères. Trés belle photo sem-40-2.
quant à l'autre je regrette la tache noire verticale qui perturbe ma lecture.
Cordialement
N'oublie pas de passer regarder mon fil ici.
Merci.
Merci.
1646Joli ce fond noir, je l'aime beaucoup. Juste dommage que la hampe ne parte pas tout à fait du coin (supérieur gauche). 

1647
La 40.1 pour moi... Jolie cette fougère bien en lumière sur son fond noir