[Loflol] 52 semaines 104 photos
1607Bonsoir
Avec le club photo nous avons fait une sortie, de jour, sur ce lieu juste après le confinement. Je constate avec plaisir que les travaux sur la passerelle sont terminés. Et je découvre que ce lieu peut être visité la nuit.
Belles photos nocturnes.
Cordialement
Avec le club photo nous avons fait une sortie, de jour, sur ce lieu juste après le confinement. Je constate avec plaisir que les travaux sur la passerelle sont terminés. Et je découvre que ce lieu peut être visité la nuit.
Belles photos nocturnes.
Cordialement
N'oublie pas de passer regarder mon fil ici.
Merci.
Merci.
1608Deux belles vues nocturnes.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
1611
Petite remontée de ces deux derniers mois via la galerie... Quelques préférences : Sem 29-1, Sem 33-2, Sem 34-1 & Sem 36-2.

Amicalement, Luc
1612Merci les amis
Cette semaine 2 thèmes différents
Cette semaine 2 thèmes différents
La lumière de fin de journée pour donner du relief au petit Trianon
La lumière sur un gendarme qui se ballade sur un arbuste du jardin
La lumière sur un gendarme qui se ballade sur un arbuste du jardin
1613
J'aime bien la luminosité du petit trianon. Pour le gendarme, je l'aurai bien vu en format carré

1615Belle lumière sur la première de cette dernière série qui met du relief sur le bâtiment
Pour la deuxième, je la verrai aussi en format carré pour mettre plus en valeur le gendarme
Pour la deuxième, je la verrai aussi en format carré pour mettre plus en valeur le gendarme
1616
le petit trianon

Éric
Mon fil unique forum.instinct-photo.fr
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam
1617Bonjour loflol,
Nette préférence a la première.

Nette préférence a la première.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici
1620
Le petit Trianon pour moi aussi avec sa belle lumière (j'aurais bien vu aussi un poil d'espace en plus en haut). Pour le gendarme, je trouve le fond vraiment trop invasif (formes et luminosité).
Amicalement, Luc