[Loflol] 52 semaines 104 photos
1517J'apprécie particulièrement la 28-1

Mes Instants Nature -- Mon Site Perso
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
1520
J'aime particulièrement la composition de la 28-1 qui nous emmène loin avec un sentiment de grands espaces et de liberté

Carole
1521Deux belles vues, une préférence à la première en regarde du PP plan flou de la seconde qui dérange un peu le regard.
J'allais dire "un peu clair", mais je me demande si cela ne vient pas de mon écran du jour car cela fait plusieurs fois que je me dis cela aujourd'hui.
J'allais dire "un peu clair", mais je me demande si cela ne vient pas de mon écran du jour car cela fait plusieurs fois que je me dis cela aujourd'hui.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !
1523
et bien moi cette semaine je n'arrive pas à choisir, je prends les deuxloflol a écrit : dim. 19 juil. 2020 22:51 Cettte semaine on par dans la baie de l'Authie et pour une fois je ne vous mets pas de phoques ni de veaux marins pourtant ils étaient bien présents.

Éric
Mon fil unique forum.instinct-photo.fr
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam
1524loflol,
Jolie ces 2 dernières
Sem28-1 : j'aime ces marcheurs perdus dans l'immensité
Sem28-2 : J'adore les ganivelles et les phares alors je suis conquis
mais je me demande si ce PP est vraiment utile ? un format carré en gardant les ganivelles ?

Jolie ces 2 dernières

Sem28-1 : j'aime ces marcheurs perdus dans l'immensité
Sem28-2 : J'adore les ganivelles et les phares alors je suis conquis

“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C
Mon fil Instinct Photo
1526Merci les amis.
Cette semaine le thème du week-end à la fenêtre m'a inspirée alors voici 2 beaux épis de blé
Cette semaine le thème du week-end à la fenêtre m'a inspirée alors voici 2 beaux épis de blé
Blé dur
Blé tendre
Blé tendre
1528Pour chipoter : un peu de nettoyage à faire dans le fond de la première et j'aurais bien aimé la seconde totalement nette.
Mais deux belles prises
Mais deux belles prises
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
- George Bernard Shaw -
1529
une préférence pour la 29

1530
29-1 aujourd'hui

Éric
Mon fil unique forum.instinct-photo.fr
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam