Je ne m'attendais pas a écrire un jour que j'aime tes oignons !

Oui, elle l'a piqué à Dieppois ... sans même s'en cacher puisque c'est récent ! ...tintin09 a écrit :lun. 13 avr. 2020 18:06 ... l'oeuf, me semble l'avoir déjà vu ...
moi même inspiré par une photo vue... je ne sais plus oùp-f a écrit :Oui, elle l'a piqué à Dieppois
Oui, c'est vrai que l'on peut être inspiré par les photos des autres, cela m'arrive de temps en temps aussi, quelquefois sous la forme : "ah oui ! Je n'y avais pas pensé ... chouette comme ça ! " - ici, c'est le cas de celle des reflets sur le verre, superbe ! - ... se pose ensuite la question du "comment faire" ... ...Dieppois a écrit : ven. 17 avr. 2020 18:51![]()
14-2 pour moi
moi même inspiré par une photo vue... je ne sais plus oùp-f a écrit :Oui, elle l'a piqué à Dieppois![]()
Et bien même pas je l'ai su par vos posts, mais plus on est de fous plus on rit c'est toujours bien de pouvoir les interprétations de chacun sur un thème.Dieppois a écrit : ven. 17 avr. 2020 18:51
moi même inspiré par une photo vue... je ne sais plus oùp-f a écrit :Oui, elle l'a piqué à Dieppois![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute