Merci les amis, moi aussi je préfère la S04-1 mais sans la seconde pour donner le contexte elle aurait pu être prise n'importe où.
J'étais sur un des bateaux de promenade, que l'on voit sur la seconde, ils font un petit tour dans la baie d'une petite demie-heure et il y a une foule impressionnante qui se presse pour les prendre.
[Loflol] 52 semaines 104 photos
1022ET pour cette cinquième semaine
#S05-1 : cherchez l'erreur
#S05-2 : Ombres chinoises
#S05-1 : cherchez l'erreur
#S05-2 : Ombres chinoises
1023Pour l'erreur : il y a du soleil ????

Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
1024Ce sont tous des corvidés mais il y en a un dont un des parents a fauté avec un albinos 

1025Mes Instants Nature -- Mon Site Perso
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
1027
anneF a écrit : Coucou Lolo
Jolie ton heure dorée

et la 5-2
1028
Pour découvrir mes photos, n'hésitez pas à franchir ici La ligne jaune
1029Merci à tous pour cette heure dorée 
Voici la semaine suivante :
S06-1 : Un bel arc-en-ciel
S06-2 : Concours de saut d'obstacles

Voici la semaine suivante :
S06-1 : Un bel arc-en-ciel
S06-2 : Concours de saut d'obstacles
1030
Bel arc en ciel, quant au "Concours de saut d'obstacles" joli saut bien capté...

Quant à la cavalière que regarde t'elle sur sa gauche au lieu d'être attentive au travail de son cheval

1031Bonjour loflol,
Une belle prise pour l'arc-en-ciel.
Je me suis aussi demandé pourquoi la cavalière ne regarde pas devant elle... pendant un saut !! Elle regarde dans son angle mort ??
Une belle prise pour l'arc-en-ciel.

Je me suis aussi demandé pourquoi la cavalière ne regarde pas devant elle... pendant un saut !! Elle regarde dans son angle mort ??

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
1032StefHicks, Papy dudu, merci d’etre passés et pour répondre à votre question, elle regarde l’obstacle suivant. C’est comme en 2 roues, toujours regarder là où on veut aller, cela permet d’avoir les épaules bien orientées et donc le guidon où les rennes en bonne position pour aborder un changement de direction.
1033loflol, Merci pour les détails, je m'en doutais un petit peu, avec le saut je n'avais pas compris qu’après son saut, il y a une "courbe" qui l'amène vers le saut suivant.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?