LA GOUTTE

46
photo 9
Date de prise de vue : 16/11/2019 16:02:11
Longueur focale : 135 mm
Exposition : 1/1600 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 650D

[retine] La Goutte (màj 30 11 2019 p 4)

47
retine, :coucou:

Une belle photo :super:

Ps : ai une fois de plus fusionné ce dernier post "La Goutte" dans le fil que tu as ouvert le 30 octobre dernier. Le fonctionnement de notre forum repose sur le principe du fil unique dans lequel tu viens déposer chaque nouvelle photo. Il ne faut pas ouvrir un nouveau fil pour chaque nouvelle photo... cf : A lire avant de poster
J'ai mis à jour le titre de ton 1er post et supprimé la mise à jour de la date de ta dernière publication (cliquer sur "notifier la màj" la prochaine fois)
Merci à toi ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[retine] La Goutte (màj 30 11 2019 p 4)

50
retine a écrit :dim. 1 déc. 2019 09:53 Merci Jean- Claude pour ces nouveaux conseils.La prochaine fois j'espère faire mon post correctement.Excuse-moi pour ce travail supplémentaire que je t'occasionne.Je suis un peu découragé...je vais finir par plus poster de photos.
Il suffit que tu postes tes photos ici dans ce fil et non que tu crées un nouveau fil à chaque fois ;)
A lire à nouveau car ce serait dommage que tu cesses de nous présenter tes photos, elles méritent d'être vues :super:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[retine] La Goutte (màj 30 11 2019 p 4)

51
Bonjour retine,
Mais non, ne te décourage pas, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver.
C'est simple : lorsque tu souhaites poster une nouvelle photo, tu viens dans ce fil, tu cliques sur répondre (case bleue avec un crayon). Là tu insères ta ou tes nouvelles images (3 maxi). ça, tu sais faire. Et une fois que tu as envoyé ton message, tu cliques sur MAJ, clique sur la date et c'est tout bon.

Beau rendu sur cette dernière ! :super:
Carole
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron