[Lanta] Pecheur au coucher du soleil NB - 2

16
Bonjour Lanta,
Une très belle photo, un beau contre-jour bien rendu.
:super:

Lanta a écrit : jeu. 19 sept. 2019 19:11 Merci Gamma, mais je ne sais pas numéroter, ni renommer le fil.... et je retouche très peu mes photos, voilà pourquoi y'a des pétouilles!!! ;) ;)
Pour la numérotation, lorsque tu insère ta photo dans ton message, tu n'as qu'a ajouter ton numéro sous la photo. Comme je l'ai ajouté sur tes deux photos.
:chapo:


PS: Tu as oublié de notifier ta dernière parution de photo, il y a un tutoriel ici sur la fonction de notification.

:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Lanta] Couleurs d'automne - 3

20
c' est un bon début de fil, bravo et bienvenue ici :bienvenue2:
sur la premiere , un très bon traitement :clap: juste le bord haut à corriger , une zone plus claire étant apparue ;)
sur la seconde , 3 pétouilles à enlever ( taches de capteur, renforcées en post-traitement) mais c' est une très belle compo, super :clap:
ben la 3eme, je n' ai pas grand chose à dire, sinon que l' idée et la mise en image est tres réussie, avec la même remarque que Serge ( et c' est un fort, le bougre... :oui: ) concernant la PDC ;)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[Lanta] Couleurs d'automne - 3

24
3 photos bien différentes pour ce début de fil!
la 1ere est originale car en N&B, le seconde est très bien composée mais l'horizon penche un peu quant a la dernière effectivement la pdf est un peu juste, il serait intéressant d'avoir les exifS.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

[Lanta] Couleurs d'automne - 3

26
Il s'est endormi sur une étagère!!!


Photo 4

Date de prise de vue : 07/05/2018 08:53:51
Longueur focale : 170 mm
Exposition : 1/8 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D80

[Lanta] Chat endormi - 4

30
Bonjour Lanta,
Beau portrait :super:
Chuttt faut pas le réveiller.... :D




PS: Tu as oublié de changé ton titre avec la date de ta dernière mise à jour, il y a un tutoriel ici pour éditer ton message.
PS: Tu as oublié de notifier ta dernière parution de photo, il y a un tutoriel ici sur la fonction de notification.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »