[Christina] ma vision à l'instinct...........

2236
:coucou: ......., 3pommes, Patochelou, serge18, StefHicks, Papy, Mamina, serge18, anneF,

Merci de vos gentils petits mots....., faudra être (très) patients(es) cela fait tellement longtemps que je n'ai pas touché mon APN suis pas sure de me rappeler du peu que je connaissais.... :oops: & faut que l'envie vienne & là c'est une autre histoire... :oops:

Serge - :nonnon: tu n'es pas un Ange..... ni tes potos non plus hein, faut pas pousser là..... :mrgreen2:

Allez, bonne soirée, j'crois bien que le Forum n'a pas aimé que je sois trop présente, bonjour la coupure sans prévenir ni par un clignotant ou autre.... hein33 ... :mrgreen2:

:chapo:
Ma 'tite vision à l'instinct

[Christina] ma vision à l'instinct...........

2242
:coucou:

serge18...., pô possible jeune-homme, suis vaccinée :lol:

T-et-Chelette...., merci Thierry.... ;)

Diane.... :fleurs: ........., certes, mais le vélo y'a que 2 pédales & 1 frein à la rigueur :mrgreen2:
Sur l'APN y'a beaucoup de boutons :roll: , comme dirait Papy pour une mamie comme Marraine, ça fait beaucoup.... Heuuu

com450....., c'est ce que l'on dit en effet André ;)

chri31...., merciii Christophe, ça m'touche :fleurs:


@ bientôt.... :chapo:
Ma 'tite vision à l'instinct

[Christina] ma vision à l'instinct...........

2245
Christina, :coucou:

Content de te revoir par ici :bisous:
comme tu as pu le constater, le fofo a évolué... mais en bien ! !... on a juste un virus que l'on a du mal à éradiquer : les Pestes... mais facilement identifiable et pour s'en prémunir, il suffit de ne pas lire leurs posts... sinon la contamination va te prendre également :nonnon:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[Christina] ma vision à l'instinct ...

2248
Message original de disciple, supprimé par inadvertance :oops:
---------


Bonjour Christina,

ca fait plaisir de te revoir par ici. Je reviens moi aussi après une longue absence. Du peu que j'ai pu lire
je comprends que tu traverses des moments difficiles. Je suis de tout cœur avec toi.

Je suis bien d'accord avec toi, quand on a délaissé son APN, la première fois qu'on le reprend en main,
tous ces boutons ca fait peur. Mais c'est comme le vélo, ca ne s'oublie jamais. Ca reviendra vite.

J'ai assez commenté ton fils pour que tu saches à quel point j'apprécie ton regard. Il est rafraîchissant
et on se laisse toujours surprendre par ce que tu proposes. Après, on se prend à croire qu'on aurait pu
la faire cette photo. Mais non, on serait passé à côté sans la voir parce que l'on a cessé de s'émerveiller
des choses simple qui nous entourent. Pour moi, c'est le regard avant tout qui fait le photographe,
pas le contraire. Tu l'as ou tu l'as pas. Toi ca semble naturel.

J'espère revoir un cliché un de ces jours.

bien à toi, :chapo:

Pascal
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »