[Christina] ma vision à l'instinct page175

2631
:coucou: Miss

L'irréelle... Un chouille de netteté en plus sur le sommet de cette plante ne m'aurait pas déplu, mais tu as surtout réussi à magnifier une plante qui ne l'est pas tant, lui donnant du volume, un dynamisme... Irréels.
Bien vu, bien fait à la pdv comme en traitement :clap: :super:

Façon serpent... Oui mais bon, je ne vois rien, rien qu'une courbe féminine peut être mais Heuuu Heuuu
Remarque c'est peut être cela... chacun y voit ce qu'il veut ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Christina] ma vision à l'instinct page175

2632
Papy a écrit :... Remarque c'est peut être cela... chacun y voit ce qu'il veut...
:coucou: Christine, oui ça doit être ça. A première vue j'ai pensé à un spermatozoïde sous microscope hein33 :lol: ... mais un beau spermatozoïde bien réalisé et bien cadré :mrgreen: :mrgreen2: . Original, J'aime :clap:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Christina] ma vision à l'instinct page175

2637
Gamma - Merci de ton ressenti & passage par ici :cool:
chri31 a écrit :ven. 3 déc. 2021 19:03 dommage que la pdc soit un peu courte sur la fleur,
Mais je l'ai ressenti ainsi - :good:
serge18 a écrit :ven. 3 déc. 2021 20:22Beau traitement
:good:

Jack31, :good:
anneF a écrit :ven. 3 déc. 2021 23:00original ce serpent
:good: , malgré que je n'aime pas ces bébètes là :mrgreen2: :fleurs:
StefHicks a écrit :sam. 4 déc. 2021 01:09 La PDC très courte créer une photo particulière
comme moi :mrgreen2: :good:
Papy a écrit :sam. 4 déc. 2021 07:33 mais tu as surtout réussi à magnifier une plante qui ne l'est pas tant, lui donnant du volume, un dynamisme... Irréels.
je ne vois rien
Pour la 1ère fleur, vouiii mais elle est originale et ma foi elle donne une jolie photo ;)
Tu n'vois rien, regarde mieux :mrgreen: au lieu de penser aux courbes :mrgreen2: :bisous:

sanpeire, :good: - mais tu as une imagination débordante, je ne sais pas ce que Madame te prépare comme potion mais :eek: :ptdr: :bisous:

Mamina,
p-f a écrit :sam. 4 déc. 2021 17:41photo originale
:good: de ton ressenti :fleurs:
Lizzard a écrit :sam. 4 déc. 2021 17:54 mais je n'aurais jamais pensé à la presenter comme ça
C'est surtout elle qui s'est présentée ainsi, ensuite j'ai fait à ma façon pour le traitement, :good: de ton commentaire :fleurs:

Pistache a écrit :sam. 4 déc. 2021 21:00 peut-être un poil sombre
Heuuu elle ne paraît pas sombre sur mon écran, je l'ai même travaillée dans ce sens :oops: , merci de ton ressenti ;) :fleurs:


Merci à tous :chapo:
Ma 'tite vision à l'instinct

[Christina] ma vision à l'instinct page175

2639
:coucou: Christina,

:bravo: Cette semaine, le rodeur a choisi une photo irréelle , comme tu l'as toi-même qualifiée. Surréaliste, un graphisme surprenant et une belle qualité d'image. :clap:


Image
Toutes nos félicitations pour cette sélection :clap:


Ta photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que dans la Galerie du Rodeur et sur notre page Facebook.
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »