[Mamina] Moules de bouchot 20/09/2020 p 201

3017
:coucou: Mamina,

Vu mon retard je ne vais pas goûter à toutes les gourmandises que tu nous as proposées, ma ligne n'y résisterait pas :ptdr:
Après une entrée légère avec le coulis de poivron rouge 295, je vais tout de même goûter (et même plus :mrgreen2: ) au carpaccio 290, l'aubergine 291 (c'est juste parce qu'il commence à faire frais en Ariège :lol: ) et en dessert le superbe gâteau d'Hélène 289 Ilove et (ce serait pécher que d'y renoncer) une lichette du gâteau de Michalak le tout sobrement arrosé :super:
:chapo:
Amicalement, Luc

[Mamina] Moules de bouchot 20/09/2020 p 201

3018
Mamina a écrit : dim. 20 sept. 2020 14:17 Amire,
:oui: Simple et bon marché.


Papy,
C'est bon aussi avec les frites :oui:


Papy dudu,
Chauvin aussi ? ;)
Jolies couleurs pour ce plat de moules revu et corrigé par notre cuisinière préférée 😊
Mais quel boulot de “décortiquage” pour la cuisinière !
A la maison je laisse les invités se débrouiller sur la livre prévue par personne bien sur!!
Sans oublier le coup de Sauvignon ou de Muscadet en fonction de l’humeur 😉
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

[Mamina] Moules de bouchot 20/09/2020 p 201

3020
Salut Mamina,

Côté cuisine, ça a l'air vraiment délicieux, ça fait bien longtemps que je n'ai pas dévoré des yeux tes préparations, cela m'avais grandement manqué ! La couleur, la compo, tout cela présage d'un bon moment !

Côté photo, j'ai un léger flou sur la photo (pas une sensation de PDC mais un bougé). La petite portion de table en haute apporte un effet rustique mais je trouve qu'elle perture un peu la lecture de la photo. Du coup soit je l'aurai enlevée, soit j'aurai rendu la table plus présente.

Bise !
Mon site WEB www.rf-photographies.fr
Mon fil

[Mamina] Moules de bouchot 20/09/2020 p 201

3021
Salut Robinoche, c'était effectivement très bon !
Pour le flou c'est quand même plus une question de PDC car (hormis les rares photos faites au smartphone) toutes mes photos sont faites aavec un pied ! Ça limite le bougé ! Pour ce qui est de la table, je ne pouvais pas en laisser dépasser plus, ce n'est qu'une petite planche ! Après on voit tout un fond de papiers ou autres trucs que j'utilise pour mes prises de vues. Si ce n'est pas mis en scène, ce n'est pas forcément esthétique ;)
Bise aussi.
Mon fil Instinct-Photo

Mon blog mamina.fr

[Mamina] Moules de bouchot 20/09/2020 p 201

3024
:coucou: Maman,

Un moment que je ne t'ai pas trouvé chez moi. Alors un grand merci pour ta visite. Et je vois que tu fais toujours de bonnes choses
tant salées que sucrées.

Question : ferais-tu concurrence à Cyril Lignac ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: et au plaisir de bientôt te revoir.

Ernest-M
un peu de tout http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... 7&start=15
ma galerie chez NAT GEO http://yourshot.nationalgeographic.com/profile/1388327/

[Mamina] Coquilles Saint-Jacques 23/09/2020 p 202

3027
Hello Mamina Mamina,
Miam que c’est bon et que c’est bien mis en valeur.
Pêchés 16 le W E dernier à Bréhat (préparées en simple carpaccio !) c’était moins joli mais très bon ...
Accompagnées d’un Pibarnon blanc
Et de bcp de bouquets et ormeaux
Très belle grande marée
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron