[Mamina] Un plat pour Esaü 10-02-2018 p 93

1390
.
:coucou:

Si j'envoie mon affreux (sûrement ...car sinon je suis gentille :lol: ) Jojo se faire cuire un oeuf, tu penses qu'il va rester devant 45mn ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Parlant de cuisson lente - basse température, j'ai acheté le "Manuel du Garçon Boucher " j'en suis emballée. Merci du conseil. ;)

.
Amicalement : Tinou.

[Mamina] Un plat pour Esaü 10-02-2018 p 93

1392
Hello Mamina,
3 photos avec des recettes qui vont du simple au très élaboré... Ce qui est certain c'est qu'elles me font toutes les 3 baver;
Quant à la cuisson de l'œuf, je reste curieux de la façon dont on peut maintenir cette température de 64 ° ? C'est vrai que je n'utilise pas de thermomètre pour cela ?
Et que mes températures de cuisson sont en général "à l'estime" et un peu approximatives.
Que conseilles tu comme modèle de thermomètre pour cuisiner ? Le seul dont je dispose est celui que je place sur le couvercle de mon stérilisateur.. mais je ne me vois pas l'utiliser autrement:)
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

[Mamina] Un plat pour Esaü 10-02-2018 p 93

1394
Papy dudu,
Difficile à faire au club ;)


Albertine,
Si tu l'as envoyé se faire cuire un œuf, il a tout son temps. :mrgreen:



Steph du V O,
Je possède un Bain Marie sous vide qui permet de réguler la température. A défaut, il faut un thermomètre style thermo-sonde de cuisson avec câble pour vérifier la température


Ernest-M,
Merci pour ton choix :good:
Mon fil Instinct-Photo

Mon blog mamina.fr

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »