[Mamina] Coquilles Saint-Jacques 21-01-2019 p 151

2255
serge18 a écrit : lun. 21 janv. 2019 15:40
Amire a écrit :lun. 21 janv. 2019 15:19 Et puis, c'est forcément bon saint-Jacques et endives vont particulièrement bien ensemble. :clap:
:oui: Surtout accompagnées d'une Roussette Dupasquier .
Ah ça je ne connais alors pourquoi pas. :super:
Sur les Saint-Jacques j'aime bien le sauvignon ou alors, si je les cuisine un peu exotiques (gingembre, citron vert, lait de coco, etc.) j'aime bien les Alsace (Riesling ou Pinot gris)
:coucou:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[Mamina] Coquilles Saint-Jacques 21-01-2019 p 151

2258
Hello Mamina,
Subtil mélange de ces tons bleus et sur un fonds foncé aujourd'hui, et sans rien couper ??? (Mais c'est la révolution chez Mamina :ptdr: )
Comme dit plus haut avec tous ces ingrédients je prends sans hésiter ce plat très élaboré.
Je laisse serge18, et Amire, choisir le vin.
A ce propos j'ai un jeune Ami des enfants qui vient de s'installer à Sancerre ce W E (pas forcément un lieu qui fait rêver à 30 ans, venant de Bdx et qu'on est encore célibataire …) Mais il fait dans le vin et il n'est pas exclu que j'aille le voir au printemps ou cet été ? Pas très loin de Bourges tout ça !
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

[Mamina] Coquilles Saint-Jacques 21-01-2019 p 151

2264
Mamina a écrit : mar. 22 janv. 2019 13:06 Je pensais que tu allais plutôt nous parler de la flamiche ou des ficelles picardes.
la flamiche aux poireaux... ben non j'en ai mangé hier soir... et une ficelle picarde dimanche midi en entrée donc... :nonnon:

sinon tu peux nous préparer quelques fricadelles ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron