[Coco34] Le FISE à Montpellier

5
Coco34, la photo de ton avatar est très jolie !
Pour ce qui est de cette entrée en matière, tes photos sont bonnes, mais je les trouve moi aussi trop serrées. Je m’interroge aussi sur le format carré, mais peut-être est-ce l’environnement que tu as souhaité écarter ? Ah oui, et effectivement, si tu peux inclure tes exils avec tes photos c’est bien.
En tout cas, encore une fois bienvenue, tu démarres très très bien et j’ai hâte de voir la suite. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Coco34] Le FISE à Montpellier

7
serge18, rem_la, Patochelou, Papy, clodany, :coucou:merci pour vos commentaires intéressants et pour vos encouragements :good:

je propose la photo N° 3 sans recadrage ; j'ai dû recadrer serré pour mettre en valeur le sujet, auriez-vous une idée à me proposer :?:

bien cordialement
:chapo:

N°3 Original
Date de prise de vue : 30/05/2019 19:40:11
Longueur focale : 55 mm
Exposition : 1/4000 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 640
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 550D
Carpe Diem
Mon fil photo c'est par ici

[Coco34] Le FISE à Montpellier

9
:bienvenue:
pour moi, cette dernière est la meilleure car tout y est, le contexte, le sujet (avec la perspective, on dirait que la roue est posée sur le parasol) ; juste revoir un peu le cadrage, peut-être en mettant dans l'angle bas gauche le croisement du panneau et de la buse (?) : comme cela, on se débarrasse du personnage à gauche qui n'amène rien. Reste le gilet jaune qui détourne un peu le regard, et l'oiseau dans le ciel qui fait plutôt tâche : mais cela reste du détail.
belle entrée en matière :super:
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[Coco34] Le FISE à Montpellier

10
belle entrée enn matière avec ces premieres photos :clap:
je les trouve peut etr un poil trop serrées, quoique....
ça depend si tu veux mettre en avant le competiteur ou l' environnement :mrgreen2:
moi ça ne me gene pas, tant qu il n' y a pas de coupure, et puis le format passe bien avec le sujet ;)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[Coco34] Le FISE à Montpellier

14
bonjour tout le monde

je mets le nez ( un peu) en dehors du poids de tous ces degrés (45° vendredi soir ) pour vous répondre

merci à tous , vous me faites déjà progresser; vos suggestions sont très intéressantes et me permettent de voir autre chose ; c'est vrai que c'est beaucoup mieux de voir toute la scène; je l'avais un peu ressenti mais je pensais que çà ferait brouillon ; mais non , il fallait juste oser

merci encore et bonne journée
Carpe Diem
Mon fil photo c'est par ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »