[Patounet31] la Nature et plus, (Perruches) MAJ 19/07 p377

Bonjour les amis,

Aprés avoir consulté pas mal de vos fils, je me décide à en ouvrir un et je commence avec un sujet déjà publié par ailleurs que 6 d'entre vous ont déjà pu voir en attendant de rattraper un gros retard dans le traitement de mes clichés (au moins 8 séries de retard)

Je vous présente donc un petite amie (petite.... l'abdomen seul mesurant environ 16mm) qui fut trés coopérative une femelle Argiope Bruennichi (Argiope Frelon)
Face à la toile
1
Son plus beau profil
2
Sous la toile autant que ce peut à plat dos sur le sol (merci à l'herbe humide) sur fond de ciel bleu
3
Modifié en dernier par Patounet31 le ven. 19 juil. 2019 19:09, modifié 522 fois.
Chaque jour qui passe est un enrichissement

mon Fil: La Nature et plus

Re: Regards sur la Nature et plus (Argiope Frelon)

Bonsoir,

La 2 pour moi,...même si je trouve tes photos un peu "serrées" dans leurs cadres ( mais ça c'est des goûts perso ). En tout cas, belles photos.

Ceux sont des araignées coopératives car elles sont aveugles, sourdes et sans odorat. Elles ne possèdent que 2 sens : le goût et le toucher
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Re: [Patounet31] Regards sur la Nature et plus (Argiope Frel

Objek, Alix, K59, babclaude, adtgilles, serge18, Pujol_76, mte, CircusP, Pistache, jacquo h, stefHicks, :coucou:

et merci de votre visite sur mon modeste fil, merci également pour vos commentaires

Je reste sur de la macro pour la suite avec 3 clichés consacrés à la Mante Religieuse
4
Ici j'hésite entre deux poses différentes, je vous laisse choisir si vous préférez la tête en haut
5
ou la tête en bas
6
Chaque jour qui passe est un enrichissement

mon Fil: La Nature et plus

Retourner vers « Nos photos »