Et tu as bien raison, c'est là le plus important. Et 3 jolies images de ces petits. J'ai quand même une préférence pour la 80 et la 82.Carole23 a écrit :j'avoue m'être fait plaisir...
Re: [Carole23] Regards - MAJ 11/02/2016 lionceaux - p 40
602je prefere ses dernieres , pref a la 80 

Mon fil
Mon Flickr
Ma page Facebook Animalier
"Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion."
Paul Cézanne
Mon Flickr
Ma page Facebook Animalier
"Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion."
Paul Cézanne
603Bonjour Carole
Une jolie triplette.
Techniquement je préfère la 80, mais la 81 est plus sympathique.
Une jolie triplette.
Techniquement je préfère la 80, mais la 81 est plus sympathique.
604Des allures de gros chatons, j aime les 3 carole, si seulement ils pouvaient rester comme cela....

605Bonjour Carole23,
Bonne triplette de gros chaton.
Bonne triplette de gros chaton.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici
606Tu as bien eu raison de te faire plaisir avec ces minous !
Sur la 82, on devine la future terreur ...
Sur la 82, on devine la future terreur ...
607Alix, jacquo h, Scorpion, chri31, StefHicks, Zorglub2010, merci pour vos commentaires

Carole
608
On sent déjà la force qui dégage de ces gros chatons

J'aime bien les compos de ces dernières

609Alix a écrit :Et tu as bien raison, c'est là le plus important. Et 3 jolies images de ces petits. J'ai quand même une préférence pour la 80 et la 82.Carole23 a écrit :j'avoue m'être fait plaisir...

610Chalimar, Pujol_76, merci pour vos choix ! 

Carole
611Bonjour,
Pour la petite histoire :
En mars 2014, deux jeunes lions avaient été déposé un matin devant l'entrée parking du Parc des Félins. Immédiatement pris en charge, ils ont d'abord été placés en quarantaine, puis, en septembre 2015, mis en contact avec deux lionnes (également issues d'une saisie et accueillies par le Parc des Félins deux ans plus tôt) pour débuter leur re-sociabilisation avec leurs congénères.
"La prise de contact avec les femelles réussie, le plus dur restait à faire, les faire cohabiter avec des mâles adultes. En effet, il faut rapeller que dans le comportement social des lions, la présence de mâles subadultes au sein d'un clan existant entraine assurément des risques importants de conflits."
"Après plusieurs mois de suivi et d'observation, Clarence et Belfort ont pu faire la connaissance cette semaine de leur aîné, avec succès puisque aujourd'hui nous avons le plaisir de vous annoncer que la réintégration de nos deux jeunes protégés à un groupe existant de lions est une totale réussite."
La majeur partie de ce texte est issue des actualités du site du Parc des félins
Pour la petite histoire :
En mars 2014, deux jeunes lions avaient été déposé un matin devant l'entrée parking du Parc des Félins. Immédiatement pris en charge, ils ont d'abord été placés en quarantaine, puis, en septembre 2015, mis en contact avec deux lionnes (également issues d'une saisie et accueillies par le Parc des Félins deux ans plus tôt) pour débuter leur re-sociabilisation avec leurs congénères.
"La prise de contact avec les femelles réussie, le plus dur restait à faire, les faire cohabiter avec des mâles adultes. En effet, il faut rapeller que dans le comportement social des lions, la présence de mâles subadultes au sein d'un clan existant entraine assurément des risques importants de conflits."
"Après plusieurs mois de suivi et d'observation, Clarence et Belfort ont pu faire la connaissance cette semaine de leur aîné, avec succès puisque aujourd'hui nous avons le plaisir de vous annoncer que la réintégration de nos deux jeunes protégés à un groupe existant de lions est une totale réussite."
La majeur partie de ce texte est issue des actualités du site du Parc des félins
Carole
Re: [Carole23] Regards - MAJ 13/02/2016 adoptés ! - p 41
612Là on est dans la gamme au dessus , c est du lourd....
Joli portrait sur la 83 ou l on devine toute la puissance en regardant juste les pattes...et un regard bien trempé plein d' amour.....
Madame est toute aussi réussie, de profil , mais la position de ses babines relevées n est pas de la meilleure augure
encore 2 qui doivent avoir un sacré tempérament

Joli portrait sur la 83 ou l on devine toute la puissance en regardant juste les pattes...et un regard bien trempé plein d' amour.....

Madame est toute aussi réussie, de profil , mais la position de ses babines relevées n est pas de la meilleure augure

encore 2 qui doivent avoir un sacré tempérament

613Très beaux portraits, je n'ai pas de préférence, je prends les 2.
614
l'intégration est réussie mais ils font un peu la grimace quand me^me !!!

2 Belles images

615Carole,
les deux sont superbes, mas je n'aimerai pas me retrouver en face à face, mais les deux clichés sont magnifiques, le genre de photos que j'aime beaucoup
, moi je me contente de photos de mon chat
Bonne soirée.
Reivax
les deux sont superbes, mas je n'aimerai pas me retrouver en face à face, mais les deux clichés sont magnifiques, le genre de photos que j'aime beaucoup

Bonne soirée.
Reivax
Xav
Mon fil : http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3312
Facebook : https://www.facebook.com/xavier.tesse
Mon site ( en construction ) : http://xav007.wix.com/photos-nature
Mon fil : http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3312
Facebook : https://www.facebook.com/xavier.tesse
Mon site ( en construction ) : http://xav007.wix.com/photos-nature