Salut Carole
Beau piqué et bockeh pour cette dernière
Re: [Carole23] Regards - MAJ 25/09/2014 - p 3
64
3 très belles photos de tes magnifiques Maine Coon

Ps : j'aperçois la 3ème paupière pour Gatsby... C'était ponctuel ou c'est en permanence ?
66CircusP, Serge18, Steph du VO, Gygy, Brice 81, Adi, chri31, disciple, Scorpion,lion, PatrikB, Philippe84, Chalimar, Mamina : Merci pour vos commentaires critiques et merci pour vos choix.
Je ne sais pourquoi, les photos et comments s'y afférant se sont inversés au moment de l'insertion... Pourtant, lorsque je fais visualiser, tout est dans le bon ordre. Rien de grave pour autant...
Chalimar: du coup je pense que tu parles de Galaad. (le blanc interne de l’œil, c'est bien ça ?) J'ai l'impression que c'est permanent mais que cela n'augmente pas.

Je ne sais pourquoi, les photos et comments s'y afférant se sont inversés au moment de l'insertion... Pourtant, lorsque je fais visualiser, tout est dans le bon ordre. Rien de grave pour autant...
Chalimar: du coup je pense que tu parles de Galaad. (le blanc interne de l’œil, c'est bien ça ?) J'ai l'impression que c'est permanent mais que cela n'augmente pas.
Carole
67pour Galaad (n°7) la lumière trop dure (Soleil direct?) crée des cramitudes sur le coté du matou et sur la table.
Gatsby ...est magnifique ! La 5 en carré m'irait bien je pense...
Hors-sujet : truffe pâle et troisième paupière apparente font penser à une anémie....voir avec ton véto ?

Gatsby ...est magnifique ! La 5 en carré m'irait bien je pense...
Hors-sujet : truffe pâle et troisième paupière apparente font penser à une anémie....voir avec ton véto ?

mon site photo http://jacquespagephotographies.aixpoz.com/
68Carole23
Dans l'ordre ou le désordre ils sont toujours aussi craquant tes chats

Dans l'ordre ou le désordre ils sont toujours aussi craquant tes chats

69Garzone, Hors sujet : merci pour ton avis, en attendant je viens de les vermifuger tous les deux et si la paupière est toujours apparente dans une semaine, je vois le véto (sur ses conseils).
Pour le format carré, je retiens l'idée.
Olgaflow : merci !
En attendant, voici deux nouvelles images de Galaad. puis une d'un vautour fauve pris à Rémuzat cet été. (cette fois ci, pas d'erreur possible....
Pour le format carré, je retiens l'idée.
Olgaflow : merci !

En attendant, voici deux nouvelles images de Galaad. puis une d'un vautour fauve pris à Rémuzat cet été. (cette fois ci, pas d'erreur possible....

Carole
Re: [Carole23] Regards - MAJ 22/10/2014 - p 5
70Hello Carole,
La 9 pour moi, avec une compo et un cadrage nickel,
j aurais meme cadré un peu plus à droite pour enlever le rideau....
La 9 pour moi, avec une compo et un cadrage nickel,

j aurais meme cadré un peu plus à droite pour enlever le rideau....

71Bonsoir Carole,
Je prends les 3 dans cet ordre: 10, 8 et 9
Pascal
Je prends les 3 dans cet ordre: 10, 8 et 9

Pascal

Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"
72
3 superbes photos avec le reflet de Galaad de la 8, son expression sur la 9... et ton vautour

73Chouette la 8 avec son reflet !
Je pense que tu pourrais éclaircir un peu...
Pareil sur la 10 : éclaircir un peu!
Si tu travailles en raw il y a certainement moyen d'améliorer ton post-traitement...

Si tu travailles en raw il y a certainement moyen d'améliorer ton post-traitement...

mon site photo http://jacquespagephotographies.aixpoz.com/
74Tout pareil....garzone a écrit :Chouette la 8 avec son reflet !
La 8 est belle un peu plus claire) !

75

Oui joli VF en plein vol!

Gygy
La nature nous donne tout, il suffit de la regarder et de la respecter (Gygy)