Re: [Carole23] Regards - MAJ 3/11/2015 Râle d'eau modif et re modif- p 25

383
Bonjour Carole,

Page 22 - 52: Je serais très content de le mettre en boîte en vol. La compo est bonne, la lumière pas top rend le tout un peu tristounet. :oops:

Page 22 - 53/54/55: Je prend la 55, la netteté sur l'aigrette est nickel et le cliché plus clair que les 2 autres me plaît d'avantage.

Page 23 - 56: C'est vrai que sans le poteau de droite c'est plus aéré. Ta bis me convient très bien.

Page 24 - 57/58/59: Une belle triplette. Je prend le tout.

Page 24 -60:
Chalimar a écrit : :coucou: Carole23,
le chasseur aux aguets... :super:
C'est tout à fait ca et quelle intensité dans le regard! J'ai une chartreuse à la maison qui à le même regard et mieux vaut pas-être la proie.

Page 24 -61: très sympa ton râle d'eau avec un joli jeu de reflet. La ter est top.

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

386
:coucou:

Avec l'accord de Carole23, une version un peu intermédiaire (enfin il me semble...)
Date de prise de vue : 03/10/2015 10:37:23
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/2500 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7100
Amicalement, Luc

389
Alix, mitch64, chri31, Patrick, Diane, Pistache, StefHicks, Pujol_76, Adi, Chalimar, disciple, CircusP, Demouche, Philippe84, Merci à tous d'être venus donner votre avis et m'aider à améliorer mon cliché.

Disciple : tu as raison pour le héron, mais j'étais tellement contente de l'avoir "eu", que je l'ai postée... ;)

Concernant le râle d'eau, comme je l'ai dit à CircusP, c'est son interprétation qui est la plus proche de la réalité. C'est donc la sienne que je garderai, même si ma ter me plaisait également.

Par ailleurs, j'en profite pour le remercier pour son travail et dire qu'il est inutile de me demander une autorisation pour poster une proposition différente d'un de mes clichés. Je trouve cela plutôt flatteur, cela signifie que la photo est suffisamment intéressante pour tenter de l'améliorer. C'est pour moi un compliment. :good:
Carole