Bonjour Carole,
Une jolie série animalière,
Ma préférence va à la 3, pour ce panda attiré par la ............. faim.
Re: [Carole23] Regards
32Hello Carole
Ma préférée est la 1bis, et le format carré lui sied comme un gant....
dans l attente de tes prochaines.... :chapeau:

Ma préférée est la 1bis, et le format carré lui sied comme un gant....

dans l attente de tes prochaines.... :chapeau:
33
Et voici une des stars de la maison...
Gatsby
Carole
34ils sont superbe ses chats , jolie image 
Mon fil
Mon Flickr
Ma page Facebook Animalier
"Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion."
Paul Cézanne
Mon Flickr
Ma page Facebook Animalier
"Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion."
Paul Cézanne
35Quelle majestée dans la posture et dans le regard de ce forestier norvégien. 

36Elle est belle !
Un fond plus uniforme (sans ce qui semble être une table) eut été un plus peut-être?

Un fond plus uniforme (sans ce qui semble être une table) eut été un plus peut-être?

mon site photo http://jacquespagephotographies.aixpoz.com/
37
Gatsby le magnifique... Fier et altier... Très belle posture

Un chouia serré à droite... Les pointes des poils sont coupées...
38Bonsoir Carole,
Je rejoins les commentaires de Chalimar et Garzone. Par contre quel regard magnifique
J'habites la campagne et J'adore les chats, j'en ai trois à la maison (des femelles) mais il en passe beaucoup d'autres dans notre jardin
:chapeau:
Je rejoins les commentaires de Chalimar et Garzone. Par contre quel regard magnifique

J'habites la campagne et J'adore les chats, j'en ai trois à la maison (des femelles) mais il en passe beaucoup d'autres dans notre jardin

:chapeau:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"
39Bonsoir Carole
Belle bête et belle posture
... comme Chalimar un poil
trop serré à droite...
Belle bête et belle posture

Amicalement, Luc
40Salut Carole,
Comme beaucoup, cadrage un peu serré, mais belle pdv.
tu dois t amuser pour le brosser...
Comme beaucoup, cadrage un peu serré, mais belle pdv.
tu dois t amuser pour le brosser...

41Comme dit un pote veto, je les brosse une fois par an, à la tondeuse
Bel animal, un poil serré !!!

Bel animal, un poil serré !!!

Re: [Carole23] Regards - MAJ 25/09/2014 - p 3
45jacquo h : merci pour ta visite !
Serge18 : ce n'est pas un norvégien mais un Maine coon. Mais ils ont de nombreuses ressemblances.
Garzone : lorsque tu dis "elle", j'espère que tu penses à la photo ! Car c'est un mâle, castré certes mais mâle tout de même
Tu as raison pour la table, j'aurais dû mieux débarrasser mon jardin....
Chalimar : merci ! Et oui, un poil trop serré ! Me suis un peu trop pressée avant qu'il ne tourne la tête....
Disciple : merci pour ton passage et pour mon chat !
CircusP : merci pour ton avis
Chri31 et PatrikB : Pour le brossage, tant qu'il n'y a pas de nœud, ça peut aller. Mais dès que les bourres arrivent (et elles arrivent particulièrement au printemps, après moultes roulades dans l'herbe...), alors le tigre se déchaine à l'approche de nos mains et donc direction véto et tondeuse.
CE_ : merci pour ta visite et NON ce n'est pas BertrandD ! Un sosie, peut-être ?....
RemiB: Merci pour lui ! pour la table, je vais essayer de la gommer, mais elle me semble trop grosse pour obtenir un résultat satisfaisant. A voir....
Robinoche : Merciiiii !!!!

Serge18 : ce n'est pas un norvégien mais un Maine coon. Mais ils ont de nombreuses ressemblances.
Garzone : lorsque tu dis "elle", j'espère que tu penses à la photo ! Car c'est un mâle, castré certes mais mâle tout de même

Chalimar : merci ! Et oui, un poil trop serré ! Me suis un peu trop pressée avant qu'il ne tourne la tête....
Disciple : merci pour ton passage et pour mon chat !

CircusP : merci pour ton avis
Chri31 et PatrikB : Pour le brossage, tant qu'il n'y a pas de nœud, ça peut aller. Mais dès que les bourres arrivent (et elles arrivent particulièrement au printemps, après moultes roulades dans l'herbe...), alors le tigre se déchaine à l'approche de nos mains et donc direction véto et tondeuse.
CE_ : merci pour ta visite et NON ce n'est pas BertrandD ! Un sosie, peut-être ?....

RemiB: Merci pour lui ! pour la table, je vais essayer de la gommer, mais elle me semble trop grosse pour obtenir un résultat satisfaisant. A voir....
Robinoche : Merciiiii !!!!

Carole