Re: [Carole23] Regards

33
:coucou: , Scorpion, Chri31 : merci pour votre visite et vos choix.

Et voici une des stars de la maison...
Gatsby
4 4
Date de prise de vue : 25/09/2014 14:30:34
Longueur focale : 85 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7100
Carole

Re: [Carole23] Regards

38
Bonsoir Carole,

Je rejoins les commentaires de Chalimar et Garzone. Par contre quel regard magnifique :super:
J'habites la campagne et J'adore les chats, j'en ai trois à la maison (des femelles) mais il en passe beaucoup d'autres dans notre jardin :D

:chapeau:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: [Carole23] Regards - MAJ 25/09/2014 - p 3

45
jacquo h : merci pour ta visite ! :super:
Serge18 : ce n'est pas un norvégien mais un Maine coon. Mais ils ont de nombreuses ressemblances. :wink:
Garzone : lorsque tu dis "elle", j'espère que tu penses à la photo ! Car c'est un mâle, castré certes mais mâle tout de même :lol: Tu as raison pour la table, j'aurais dû mieux débarrasser mon jardin.... :oops:
Chalimar : merci ! Et oui, un poil trop serré ! Me suis un peu trop pressée avant qu'il ne tourne la tête....
Disciple : merci pour ton passage et pour mon chat ! :super:
CircusP : merci pour ton avis
Chri31 et PatrikB : Pour le brossage, tant qu'il n'y a pas de nœud, ça peut aller. Mais dès que les bourres arrivent (et elles arrivent particulièrement au printemps, après moultes roulades dans l'herbe...), alors le tigre se déchaine à l'approche de nos mains et donc direction véto et tondeuse. :cry:
CE_ : merci pour ta visite et NON ce n'est pas BertrandD ! Un sosie, peut-être ?.... :lol:
RemiB: Merci pour lui ! pour la table, je vais essayer de la gommer, mais elle me semble trop grosse pour obtenir un résultat satisfaisant. A voir....
Robinoche : Merciiiii !!!! :cool:
Carole