Re: [Carole23] Regards - MAJ 04/07/2015 Crète suite- p18

271
Kalimera Carole,

Aaah cela fait plaisir de voir la Canée... mon 'tit coin préféré.. Iloveyou .., j'vois que sur la 40 , les travaux ne sont toujours pas finis à gauche où il y a le drapeau... depuis le temps :mrgreen2: Y es-tu allée stp :?:

La série est fort sympa.. :super: ., je ne sais pas quand tu es allée là-bas (au printemps ?), tu as eu la chance de voir la montagne enneigée..., peu de brume aussi avec de sympatoches ciels ma foi.... :cool:

à Héraklion, 44, dommage que tu n'aies pas pu avoir un avion dans le ciel, les IP's auraient vu comment ils se préparent pour attérir :lol: , un jour j'ai déjeuné s/le port, j'ai cru qu'il allait attérir dans mon assiette hein33 ça fait quand même bizarre :mrgreen2:

.... Yassou.... :chapo:
Ma 'tite vision à l'instinct

272
Kalimera aussi Carole.

Encore une belle suite crétoise avec de jolies réalisations.
Bien que préférant la pdv 43 de rethymnon, j'ai aussi une préférence pour la ville de la Cannée. D'ailleurs je préféré la côte ouest de la crête.
Merci pour cette belle suite.

Envoyé de mon mini IPad avec Tapatalk
Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas

Mon fil photo

274
Gygy, chri31, StefHicks, Chalimar, CircusP, Christina, Scorpion, Pistache, merci pour vos critiques et vos choix.

Christina: effectivement tes sentiments pour La Canée débordent dans tes propos ! :oui: Oui, j'ai apprécié la chance d'admirer cette neige sur la montagne ! Du coup, la chaleur n'était pas tout à fait au rendez-vous ! Mais pour les photos et le plaisir des yeux, un vrai "must" ! Et non, je n'ai pas visité :( Ce sera pour la prochaine fois ! :cool:

Pistache: je n'ai pas effectué de traitement local sur la 40, excepté sur le ciel (-0.23 expo et -36 hautes lumières). Peut-être est-ce cela qui te donne cette impression ?
Carole

Re: [Carole23] Regards - MAJ 15/07/2015 1er pano - p19

278
Carole23, effectivement tes sentiments pour La Canée débordent dans tes propos !
J'y suis allée 7 fois... ça laisse des traces :mrgreen2: , mais si tu as l'occasion d'y retourner, n'hésites surtout pas...., je ne sais si tu es allée au "vieux marché couvert" dans le centre ville de la Canée..., vas-y déjeuner une fois.... tu verras l'ambiance y est conviviale... :super:
J'avais mon troquet attitré, pas loin du marché.... la terrasse très agréable où tu vois la vie crétoise..., autant côté piétons, voitures :mrgreen: :super:

Joli pano.... avec les petites remarques des garçons ;)

:fleurs:
Ma 'tite vision à l'instinct

Re: [Carole23] Regards - MAJ 15/07/2015 1er pano - p19

279
chri31, StefHicks, Christina, Merci pour votre avis critique !
J'ai donc repris toutes mes images et recommencé l'assemblage, de manière différente. Le traitement également.
Voici le résultat :
48 48
Date de prise de vue : 13/07/2015 08:11:31
Longueur focale : 30 mm
Exposition : 1/50 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7100
Carole

Re: [Carole23] Regards - MAJ 02/08/2015 1er pano - p19

283
StefHicks a écrit :Bonjour Carole23,
Pas mal du même avis que chri31. Pour la compo, il manque un petit peu à gauche pour éviter que les piliers ne poussent sur le cadre.
:super:
:bravo: Carole pour ce premier pano :bravo:
Du même avis que les copains pour la première version mais la seconde est :+/1:
j'attends les suivants
Sur IP, je suis ICI,Index photos en page 1
* New ==> : Marquenterre 13 mai [ Inscriptions ]