Re: [Carole23] Regards

19
Bonjour Carole,
  • 2: l'arrière plan est trop présent et trop lumineux sur la droite (le regard est attiré dans ce coin là).
    Le blanc de la fourrure est par contre lui moins lumineux. Le rocher entier aurait dû être net pour bien
    trancher avec le fond flou (Tu avais de la marge pour fermer plus, tu es à f/4 pour 1/1000s). La compo
    me plaît, le fait qu'il soit incliné vers l'avant lui procure une posture qui renforce son côté pataud et débonnaire.
  • 3: Belle attitude, regard expressif, beau blancs et fond neutre. Je préfère celle-ci :super:
A plus tard, :chapeau:

Pascal
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: [Carole23] Regards

27
Disciple, Robinoche,PatrikB, Cap10-eric, CircusP, Chalimar, jacquo h, RemiB : merci pour votre passage et vos comments.

Disciple: Merci pour cette critique très constructive ! :super: J'ai pensé à ouvrir au maximum pour flouter l'arrière plan sans tenir compte du rocher effectivement.

Robinoche, Cap10-eric: vous avez raison pour l'arrière plan :sad: de la 2. Merci pour votre oeil :wink:

PatrikB, Chalimar: Personne n'est obligé d'aller lui répéter... Un peu d'indulgence, pitié !!! :mrgreen2:
Carole

Re: [Carole23] Regards ...panda

28
Carole23 a écrit :Serge18, Philippe84, Salamander, disciple, Chalimar, Olgaflow : merci pour vos encouragements.

Autre regard, celui-ci attiré par la faim...
Date de prise de vue : 26/05/2014 11:08:16
Longueur focale : 130 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 220
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7100
Ici, on est habitué à ce qu'il soit plutôt attiré par la soif :ptdr:
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »