[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

497
Salut Stef... ;)

Merci de ta visite
StefHicks a écrit : .... , traite en N&B high key et filtre le vert ! :mrgreen:
çà je sais pas faire... pire que ça, je comprends même pas ce que ça veut dire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas merci à toi... :super:
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

498
Salut tout le monde... ;)

Bon vous l'aurez compris l'image précédente était un délire et n'avait rien d'artistique... :mrgreen: de toute façon je ne cherche pas à faire quoique ce soit d'artistique, je ne me considère même pas comme photographe (c'est pas mon métier), je fais juste de la photo (et pour moi la nuance est grande) par plaisir / loisir...


Pour la suivante, je vais mettre les connaisseurs à contribution... j'aimerai connaitre la marque... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

55 -
Longueur focale : 220 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/4
Correction : 0 IL
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

508
Serge, Alix, chri31, padiyan, Stef, SeSy, Diane, tintin09 et Fred... :chapo: ... merci à vous... :super:

Serge et chri31 ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... je rajoute Fred... :mrgreen: ... ;)

Alix... ;) : juvénile oui ça c'était sûr... au départ je pensais à une fauvette des jardin (juvénile donc), mais c'est vrai que le rossignol lui ressemble beaucoup, encore merci à toi... :super:

padiyan et Diane, merci... ;)

Stef, ça pour chanter ça chantait... et à tu tête en plus... ;)

SeSy et tintin09, oui vous avez raison... en fait ma première version était moins contrastée et c'est celle que je préfère aussi... :super: ... ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »