[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

47
serge18 a écrit : mar. 23 avr. 2019 08:21 Pas mal du tout ce lever de soleil :clap:

N'oublie pas de cliquer sur le bouton [img]https://sites.google.com/site/freischut ... C3%A0J.png[/img] puis sur la date qui s'affiche en vert à chaque fois que tu publies une nouvelle photo. :coucou:

Salut Serge... ;)

Merci à toi... :super:

Pour la notification de la mise à jour, je viens effectivement de me rendre compte que ça n'avait pas été pris en compte, j'avais pourtant respecté la marche à suive... :mrgreen:
j'ai sûrement raté un truc... :oops: je le refais pour voir...
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

53
Merci à toi Bertrand de ta visite et de ton commentaire… :super:
oui j'espère pouvoir montrer des choses de meilleure qualité… mais moi aussi j'attends… ---> le retour du D500 … :mrgreen:
A très vite… ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

57
Salut Pistache,
Merci à toi de ta visite et de ton avis… ;)

Là, je ne pense pas qu'un logiciel pouvait faire quelque chose, c'est pour cette raison que j'ai pris la décision (à contre cœur) de le renvoyer…
J'espère aussi que j'aurais de meilleurs résultats parce qu'à 1900 balles le boitier… :? cartonr :mrgreen:
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »