[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

753
Fred, Papy dudu, Alix, Serge, Didier, chri31, p-f, Amire, Screenager, Stef et Pistache... :chapo:

Merci à vous d'être passés et de vos avis... :good: ... :super: ... ;)

Fred, je le sais si bien que lorsque j'en voit un, je me dis "tiens voilà un Gamma"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et hop une petite pensée pour mon poto)... ;)

Serge et Didier, oui vous avez raison... :oops: en fait avec ce petit capteur, pour avoir le meilleur bokeh j'ai tendance à ouvrir au max au détriment de la pdc... :roll: mais là j'avais de la marge et j'ai oublié de changer mes réglages... :mrgreen:

Pistache, oui malheureusement et il y a beaucoup d'autres espèces qui se font de plus en plus rares, je l'ai également constaté... :?

Encore merci à vous... :super: ... ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

761
cap10_eric... :chapo: merci à toi... :super: ... ;)

Ernest-M, Fred et Screenager, merci à vous... :super: , même si c'est presque gênant pour une photo qui est loin d'être sans défaut... ;) ;) ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »