[jack31] de tout et de rien
4157Bonjour Jack31, le tag de la 716 est incroyable ! et donne une photo bien sympa.
4160Bonjour Jack31,
716. À condition d'avoir une grande échelle.
717. J'aime bien l'effet vieille carte postale.
716. À condition d'avoir une grande échelle.
717. J'aime bien l'effet vieille carte postale.

4161Très sympa ce cliché du graf . .
... super ce Castle façon carte postale ancienne, va bien à l'état du sujet ! . .
. .

... super ce Castle façon carte postale ancienne, va bien à l'état du sujet ! . .

. .
4162Le graf est très bien chopé en compo, ils ont bien de l'imagination ces artistes ! le château sépia très bonne idée, bien pris bien traité 

4163SAlut Jack31Isatis a écrit : Le graf est très bien chopé en compo, ils ont bien de l'imagination ces artistes ! le château sépia très bonne idée, bien pris bien traité![]()

Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
4164intéressant ton reportage sur Curcy Levis j'avais envisagé d'y passer en me rendant dans les Alpes . Mais exceptionnellement je suis parti d'Angers donc suis passé plus au sud au travers de la Corrèze et Auvergne.
J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des intérieurs de salle qui étaient peints dans cet ancien centre France Telecom.
J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des intérieurs de salle qui étaient peints dans cet ancien centre France Telecom.
mon Méli Mélo c'est par ici
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
4165Jack31,
la 716, très beau graf
la 717, j'aurai bien vu un moins de lumière sur les bas du mur du château.
la 716, très beau graf
la 717, j'aurai bien vu un moins de lumière sur les bas du mur du château.
4167
chri31, Patochelou, Papy dudu, Alix, serge, p-f, Isatis, antizoom 974, Demouche, jpr, Eric,

Demouche, c'est un ancien centre de formation de la poste, il y a 128 chambres, chacune étant laissé à l'entière appréciation et décoration d'un graffeur. Long à visiter, mais intéressant et surprenant.
Une suite dans l'Allier avec le chateau de Hérisson -
Une buse variable (qui effectivement peut-être blanche)
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
4168Bonjour Jack31,
Je prends les deux mais je ferai bien sauter la petite branche dans le nuage en haut à gauche de la 718.
Je prends les deux mais je ferai bien sauter la petite branche dans le nuage en haut à gauche de la 718.