Re: [Jack31] Un peu de tout, ou presque

34
Salut Jack,
Patounet31 a écrit :Bonjour Jack31,
le faucon est extra et même si le perchoir n'est pas top, son regard en dit long, un beau cliché :clap:
:+/1:

Il y en a qui ont bien de la chance, moi je vous le dis! Je le croise très régulièrement le matin lorsque je me déplace en voiture
mais il n'est jamais deux fois au même endroit. Pas d'endroit pour me planquer en l'attendant non plus. Alors je dois avoir une
100 de photos avec une tâche floue qui s'enfuit ou carrément juste un paysage. Deux fois j'avais pas le matos, qui c'est qui m'a
regardé passer tranquillement ce coup là? Il me nargue c'est pas possible autrement :ptdr: Je devrais peut-être me déguiser en
épouvantail :lol:

A plus tard :chapeau:

Pascal
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: [Jack31] Un peu de tout, ou presque

38
disciple a écrit :Il y en a qui ont bien de la chance, moi je vous le dis! Je le croise très régulièrement le matin lorsque je me déplace en voiture
mais il n'est jamais deux fois au même endroit.
Mais si tu as de la chance ; la preuve, tu n'as jamais encore croisé Jack en voiture, en train de conduire avec les genoux et les mains prises par un 300mm braqué sur le bestiau :shock: Tu vois, tu es chanceux :mrgreen2:

Jack, une réussite la dernière :super: (mais maintenant que tu l'as shooté, qu'il est dans la boîte, reprends le volant :icon_e_ugeek: :wink: )
mon site et ma page facebook
Les formations photo