Quand même ! ce Z7 : tu vas réussir à la prendre en défaut ? il est bon en "oiseaux" il est bon en "oiseaux de ferraille" ! ça alors
Superbe 319
[jack31] de tout et de rien
2072la PAF est à l'honneur cette semaine, elle décroche même la sélection du Rôdeur
Toutes nos félicitations Jack31
Vous le savez, la photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que sur le portail du forum dans la galerie du Rôdeur.

Toutes nos félicitations Jack31
Vous le savez, la photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que sur le portail du forum dans la galerie du Rôdeur.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
2073Jack31,
Bravo à toi pour cette sélection par notre rôdeur de cette belle prise de vue aérienne

Bravo à toi pour cette sélection par notre rôdeur de cette belle prise de vue aérienne

2075Jack31,
Félicitations pour cette série sélectionnée par notre Rôdeur
Félicitations pour cette série sélectionnée par notre Rôdeur

2076le show de la patrouille de France est toujours un joli momement
et ce beluga toujours étonnant.
Pas de bol pour l’annulation du show
et ce beluga toujours étonnant.
Pas de bol pour l’annulation du show
mon Méli Mélo c'est par ici
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
2078bravo pour le rôdeur ,la photo est superbe 

galerie flirk
https://www.flickr.com/photos/136547234@N03/albums
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
https://www.flickr.com/photos/136547234@N03/albums
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
2079Et il voit la vie en couleur

Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
2081Félicitation Jack31, pour cette belle sélection par le Rôdeur.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici
2082jolies vues, j ai les memes à la maison 

2083Bonjour à tous
Amire, Christina, Patounet, Stefhicks, Patoche, Papy, Chalimar, Serge18, Demouche, Leko, JB, Chris31, et tout ceux qui sont passés
Et voila je pars quelques jours et le rodeur en profite pour me visiter .....................
Un grand merci pour son choix
De retour de quelques jours de repos dans le marais Poitevin et un dimanche au meeting aérien des Sables d'Olonne, voici quelques oiseaux de fer
- - -
Non, non ce n'est pas Kinou

Amire, Christina, Patounet, Stefhicks, Patoche, Papy, Chalimar, Serge18, Demouche, Leko, JB, Chris31, et tout ceux qui sont passés

Et voila je pars quelques jours et le rodeur en profite pour me visiter .....................

De retour de quelques jours de repos dans le marais Poitevin et un dimanche au meeting aérien des Sables d'Olonne, voici quelques oiseaux de fer
- - -
Non, non ce n'est pas Kinou

Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
2084

Dans ces cas-là en général, j'utilise le 1/320e ce qui permet de ne pas "figer" l'hélice.

2085Non mais en fait tu n'as rien compris, Amire : notre ami Jack essayait tellement de voir les beaux yeux de la nana qu'il en a oublié les réglages !!!Amire a écrit : mar. 4 juin 2019 16:25![]()
belles images. A mon sens tu utilises une vitesse trop rapide pour des avions à hélices.
Dans ces cas-là en général, j'utilise le 1/320e ce qui permet de ne pas "figer" l'hélice.![]()