[jack31] de tout et de rien

1
Bonjour à tous, :chapeau:
j'ouvre un fil pour vous présenter quelques photos, issues de rencontre avec dame nature,
qui si on sait la regarder, peut nous donner beaucoup de plaisir
ouvert à vos commentaires !!
Libellule bleue JG001 Libellule bleue JG001
:coucou:
Modifié en dernier par Jack31 le lun. 12 mars 2018 10:42, modifié 88 fois.
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »

Re: Un peu de tout, ou presque

3
Hello :coucou:
Le sujet des deux dernières ne me parle pas plus que ça et j'ai du coup un peu de mal à rentrer dans l'image. J'imagine qu'obtenir de tels clichés ne se fait cependant pas sans efforts, patience et - forcément - une certaine maîtrise de son matériel. Du coup, j'aurais tendance à dire "chapeau", même si au fond les images en me parlent pas...
Par contre, la première... mazette :shock: Là j'accroche, et pas qu'un peu ! Ta bestiole est magnifique, la compo est parfaite, les couleurs harmonieuses, etc, etc :mrgreen:
:bravo:
mon site et ma page facebook
Les formations photo

Re: Un peu de tout, ou presque

6
Serge, babclaude, ludonaute, merci de vos coms,
entièrement d'accord avec vous, les 2 et 3, sont quelconques, photographiquement parlant,
c'est la rencontre (et effectivement le matos) qui ont fait les photos,
vous verrez à suivre pourquoi, car il y avait deux males et .....une femelle et j'ai joué au voyeur :mrgreen:
:coucou:
ps : je confirme pour la 1, elle me plait aussi :mrgreen: :oops:
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »

Re: [Jack31] Un peu de tout, ou presque

15
Bonjour Jack31,

Superbe ce cliché de caloptéryx, belle compo et belle attitude du sujet tout y est :clap:

La série chevreuil je prends également, pas facile à approcher ceux là, belle attitude sur la 1ère, mais les couleurs manquent un peu de peps (sur mon écran du moins) la suivante j'aime beaucoup, et la série accouplement est trés bien saisie, avec de beaux instants :super:
Chaque jour qui passe est un enrichissement

mon Fil: La Nature et plus

P.S Je vends mon 600 F4 FL

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron