[Amire] Mes images - page 421

6332
:coucou:
chri31 a écrit : lun. 14 juin 2021 11:09 une vue très agréable, avec 2 remarques cependant , le campanile d' un côté et le soleil de l' autre , sont un peu "bord cadre" et c' est dommage car on a une impression de " serré " :mrgreen2:
un peu d' aberration chromatique sur le campanile ( très facilement rattrapable)
Il n' en reste pas moins de très belles couleurs pour ce coucher de soleil ;)
même ressenti pour ce bord de cadre, même si je sais très bien que ce n'est pas toujours facile de tout concilier. après il y a la possibilité de changer de point de vue, mais ça demande un minimum de temps et le soleil disparait sous l’horizon cartonr
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[Amire] Mes images - page 421

6333
Amire a écrit :lun. 14 juin 2021 10:52 coucher de soleil sur l'Adriatique
Daniel a écrit :lun. 14 juin 2021 11:22 compo original, pour ma part ça me convient
Pareil - itou ! ... :super:
...
Amire a écrit :lun. 14 juin 2021 15:04Rovinj
J'aime beaucoup, pour des raisons différentes déjà citées ... oui, belle lumière encore ! ... :clap:
...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[Amire] Mes images - page 421

6334
Bonsoir Amire.
Oui, cadrage serré. J'aurais tenté un petit panoramique de deux images. Même à main levée ce devait être jouable, d'autant qu'au 16 mm il y a de la marge au cadrage.
Mon fil

[Amire] Mes images - page 421

6335
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur ton fil et c'est manifestement une erreur. Je suis passé à coté de beaucoup de belles photos, notamment ces 3 dernières dont je suis fan des couleurs.
Take only pictures, leave only footsteps

Mon Fil C
Mon Flickr

[Amire] Mes images - page 421

6336
:coucou: Amire,
Ces trois dernières nous embarquent dans une belle ambiance faite de douceur et de chaleur très agréable. Le cadrage de la 552 est osé, mais fonctionne grâce à l'atmosphère de sérénité qui se dégage. Photo2
Les deux suivantes sont top :clap:
Carole

[Amire] Mes images - page 421

6339
Bonjour Amire,
J'aime bien cette 552. Oui le bord cadre.... mais belle couleurs/lumière.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Amire] Mes images - page 421

6340
antizoom 974 a écrit : lun. 14 juin 2021 16:15 Salut Amire :coucou: Cette 554 me plait beaucoup. En particulier par le contraste entre le spectacle sublime qu'offre ce paysage urbain baigné d'une magnifique lumière et l'ennui de ces jeunes hommes désœuvrés et indifférents. Bravo pour cette image qui permet d'inventer une histoire. :clap: :clap:
Toujours de belles lumières chez toi, et voilà anti zoom à tout dit : Bravo. :clap:
Amicalement : Tinou.

[Amire] Mes images - page 421

6342
Amire,

Ce couché de soleil est beau :oui: . Quand tu fais ce genre de photo il vaut mieux en faire 2 ou 3 d'affilé en te décalant un peu à chaque photos et tu les assembles ensuite pour en faire un panorama. Cela évite d'avoir 2 points intéressants à chaque extrémité de la photo.

La 553 est magnifique :clap:

La 554 m’emballe moins
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[Amire] Mes images - page 423

6343
merci les amis antizoom 974, serge18, schreko13, Papy dudu, Jack31, clodany, Pistache, Alix, sanpeire, chri31, robin, pater, Nenfer06, Albertine, StefHicks, neosilencers, Eric, Carole23, Djoule, bissel, p-f, Dieppois, Papy,


Un petit clic pour voir en grand


555 : Le port et la cathédrale de Palma de Majorque
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[Amire] Mes images - page 423

6344
antizoom 974 a écrit : lun. 14 juin 2021 16:15 Salut Amire :coucou: Cette 554 me plait beaucoup. En particulier par le contraste entre le spectacle sublime qu'offre ce paysage urbain baigné d'une magnifique lumière et l'ennui de ces jeunes hommes désœuvrés et indifférents. Bravo pour cette image qui permet d'inventer une histoire. :clap: :clap:
Oui SUPERBE :super: :super: ...( je les avais zappées :oops: :oops: ) La 553 aussi hein :super: :super:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Retourner vers « Nos photos »