[Amire] Mes images - page 401

6018
Papy dudu a écrit :jeu. 8 avr. 2021 18:22 Très belles couleurs du soir
antizoom 974 a écrit :jeu. 8 avr. 2021 21:22 Encore une belle ambiance bien restituée
Nenfer06 a écrit :jeu. 8 avr. 2021 23:26 Belle image prise en fin de journée avec les éclairages public et les lumières aux fenêtres
Itou-tout pareil ! .. :clap: .. :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[Amire] Mes images - page 401

6020
Salut Amire :coucou:
Les belles lumières du soir :clap:
antizoom 974 a écrit : jeu. 8 avr. 2021 21:22 Encore une belle ambiance bien restituée. :super: Mais pourquoi un tel vignetage ? Heuuu Heuuu
Le vignetage me gêne plus sur le haut de l'image, sur le bas il contribue à rentrer dans la rue des écoles qui est éclairée par ces BÔ reverbères :lol:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[Amire] Mes images - page 401

6021
Bonjour Amire,
Très belle cette 529, au bon moment (lumière, couleur), et belle compo. La 530, réussis aussi.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Amire] Mes images - page 402

6024
Merci schreko13, Papy dudu, antizoom 974, vfailly, tintin09, Alix, Chalimar, Pistache, pater, StefHicks, padiyan, serge18, p-f, clodany, Nenfer06, pour votre passage

La BD continue

Date de prise de vue : 29/12/2017 17:39:57
Longueur focale : 48 mm
Exposition : 1/5 s
Ouverture : f/9
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D800E
Coordonnées : N 48 4 28.5/ E 7 21 37.14

531 : promenade en barque le long du marché
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[Amire] Mes images - page 402

6026
Encore et toujours une très belle à la suite et dans la même veine des autres : couleurs, ambiance ... beaucoup plus réussie qu'une BD !
Il y a beaucoup de demeures à colombages à Colmar, apparemment ...

... bon, tu aurais peut-être juste pu laver au karcher les traces blanches au dessus de l'arcade gauche du pont, n'est-il pas ! ? ... ;) ... :ptdr:

Je continue à beaucoup aimer cette série ! ... :clap:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[Amire] Mes images - page 402

6027
Si je te dis que j'aurai diminué les loupiotes de la barque, que j'aurais effacé les traces bleues du pont et que j'aurais diminué l'intensité des spots verts, on va croire que je n'aime pas ta photo...... alors que c'est faux ! j' adore Ilove
J'espère que ta '' BD '' a beaucoup de pages :oui:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Amire] Mes images - page 402

6029
Amire, :coucou:

Belle suite toujours avec cette belle ambiance nocturne :clap:

Ce village est magnifique et il est très cinématographique , une ambiance de noël renforcée par les divers éclairages :oui:
2 remarques : le vignetage un peu trop fort surtout sur le pignon en haut à droite Heuuu et si la petite barque avait été un peu plus sur le premier plan et ben j'aurais que le père noël était passé :lol:

mais je continue la BD :super:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[Amire] Mes images - page 402

6030
padiyan a écrit :lun. 12 avr. 2021 14:18 Ce village est magnifique et il est très cinématographique , une ambiance de noël renforcée par les divers éclairages :oui:
2 remarques : le vignetage un peu trop fort surtout sur le pignon en haut à droite
Avec plus de 70 000 habitants, c'est un joli petit village.
Une très belle image mais je regrette la bande noire dans le ciel :super:
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Retourner vers « Nos photos »