[Amire] Mes images - page 421

6318
Salut Amire :coucou: Cette 554 me plait beaucoup. En particulier par le contraste entre le spectacle sublime qu'offre ce paysage urbain baigné d'une magnifique lumière et l'ennui de ces jeunes hommes désœuvrés et indifférents. Bravo pour cette image qui permet d'inventer une histoire. :clap: :clap:
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[Amire] Mes images - page 421

6319
antizoom 974 a écrit : lun. 14 juin 2021 16:15 Salut Amire :coucou: Cette 554 me plait beaucoup. En particulier par le contraste entre le spectacle sublime qu'offre ce paysage urbain baigné d'une magnifique lumière et l'ennui de ces jeunes hommes désœuvrés et indifférents. Bravo pour cette image qui permet d'inventer une histoire. :clap: :clap:
Merci antizoom :super: Je me doutais qu'elle te plairait :oui:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[Amire] Mes images - page 421

6321
Bel endroit et beau cadrage permettant une lecture facile.
Très beau traitement de la lumière de fin de journée :clap:
Le rêve: une maison '' les pieds dans l'eau ''' .... à pouvoir pécher de sa cuisine ( directo producteur-consommateur ) hein33
Je préfère la seconde ( plus ''vivante '' )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Amire] Mes images - page 421

6327
:coucou: Amire, j'aime beaucoup ta 554, à peu près pour les mêmes raison qu' Antizoom. Elle est non seulement belle mais, en plus, elle raconte une histoire, réelle ou non peu importe :super: :clap:
Ceci dit, les couleurs me font penser à un sirocco avec sables du Sahara :mrgreen:
Modifié en dernier par sanpeire le mer. 16 juin 2021 19:02, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Amire] Mes images - page 421

6330
sanpeire a écrit : lun. 14 juin 2021 23:04 :coucou: Amire, j'aime beaucoup ta 554, à peu près pour les mêmes raison qu' Antizoom. Elle est non seulement belle mais, en plus, elle raconte une histoire, réelle ou non peu importe :super: :clap:
Oui parce qu'avec le fond noir IP et les couleurs orange des photos je trouve que le cadre est de trop ;)
Merci de ton commentaire. :super:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Nos photos »