[Amire] Mes images - page 460

6901
.
:coucou:

J'aime beaucoup l'ambiance douce, légèrement froide de la 615. Je trouve que ce pont Charles à beaucoup de charme dans ces tons pastels. :super: Il faut le voir en grand pour bien en découvrir toutes les nuances.

et bien sûr, je salue la composition de la magnifique horloge et son redressement qui n'a pas du être évident. :clap:

.
Amicalement : Tinou.

[Amire] Mes images - page 460

6902
Gatsby a écrit : mer. 6 oct. 2021 15:59 Belles ambiances, beaux cadrages , ce qui n'est pas toujours aisé pour les plans serrés comme celui sur l'horloge astronomique Photo2 ( drapeau au ras du cadre à gauche et deux écussons de l'autre côté : c'est équilibré :oui: )

Un chouillinou palot le ciel du Pont Charles , mais c'est pour pinailler , joli reportage Photo2 :super:

:coucou:
entièrement d'accord. le pont un poil surex ?
sinon :clap: :super:


:good: :chapo: :coucou:

G.
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »

[Amire] Mes images - page 460

6910
:coucou: Amire,
Elle est incroyable cette horloge et même si un poil de recul en plus m'aurait bien plu, vu la foule sur la 613, il n'a pas du être facile de faire la 614 Heuuu :super:
Sur la 615, tu t'en sors bien coté traitement malgré le ciel :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Amire] Mes images - page 460

6911
Albertine a écrit :mer. 6 oct. 2021 16:55 J'aime beaucoup l'ambiance douce, légèrement froide de la 615. Je trouve que ce pont Charles à beaucoup de charme dans ces tons pastels
Albertine a écrit :mer. 6 oct. 2021 16:55magnifique horloge
Pistache a écrit :mer. 6 oct. 2021 21:44 impressionnante cette horloge astromonique
Tout pareil idem comme ... belles photos, vraiment ! ... :clap:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[Amire] Mes images - page 460

6913
Trois beaux clichés mais une préférence pour la 614 . Quel bel ouvrage ... photographique pour toi et technique pour le maître horloger Hanus ( Merci Wikipédia) .
Je suis jaloux.... moi qui ne dispose que d'une horloge gastronomique ( surtout vers midi et vers 20 heures :oops: :ptdr: ) :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Amire] Mes images - page 460

6914
Bonjour Amire,
Bonne triplette de vielle pierre, belle recherche de compo.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Retourner vers « Nos photos »

cron