[Amire] Mes images - page 159

2386
Dieppois a écrit : lun. 19 août 2019 14:28 :coucou:

446, belle lumière belle compo mais c'est ce quai en béton que me chagrine
447, le caillo cache le béton mais il est dans l'ombre ( :oui: je sais jamais content)
448, à refaire avec la lumière qui éclaire le bâtiment ( :oui: je sais toujours jamais content :mrgreen: )
:coucou: eric
En voici deux autres peut-être un peu mieux éclairées

Date de prise de vue : 31/12/2012 11:13:27
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/13
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D4

449



Date de prise de vue : 26/12/2012 11:27:11
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D4

450
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[Amire] Mes images - page 159

2389
TPshow a écrit : lun. 19 août 2019 14:09 L'ordre de présentation correspond à mon ordre de préférence.
La première, composition au top !
La deuxième, les ancres rouillés au premier plan apporte une belle profondeur à la photo.
La dernière me parle moins, c'est plus pour l'explication qui va avec :)
Tout pareil !!!! :oui: Photo2
Carole

[Amire] Mes images - page 159

2394
Bonjour Amire,
Frank a écrit : lun. 19 août 2019 14:41
tintin09 a écrit : lun. 19 août 2019 13:38 Trois jolies prises.......un gros plus pour la 446 pour son traitement et sa belle composition :oui: :super:
D'accord!!
Même chose pour moi.

Pour le duo suivant, belle compo et un rendu picturale. La 449 est top, comme chri31 pour le poteau noir.
:super:


:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Amire] Mes images - page 159

2396
:coucou: Amire, belle série aux couleurs un peu saturées :clap: . Ce sont les ancres des filets de la tonnara je présume ?
Dommage que chez moi on n'ait rien conservé de tel. A la madrague de St Trop on remplacé les pièges à thons par des pièges à c... Snif :ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Amire] Mes images - page 159

2398
sanpeire a écrit : mar. 20 août 2019 11:02 A la madrague de St Trop on remplacé les pièges à thons par des pièges à c... Snif :ptdr:
Ahhhh boooonnnn ? Ça n'a pas l'air d'être très efficace leur piége :nonnon: je ne me suis pas aperçu de leur disparition Heuuu Heuuu :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Deux jolies compos ! :super: traitement doux ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Retourner vers « Nos photos »